Le fil de fer qu'on place derrière les 4 dents

Yasmina15 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 19:22
DESESPERAT Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 22:52
Bonjour..
Enft j'ai enlevé mon appareil mercredi et j'ai remarqué que toute personne qui l'avait enlevé avec un fil de fer derrière les 4 dents a l'avant mais moi pas ma dentiste ne m'a rien mis.. et je me demande si mal ou bien? Mais elle m'a donne un Multi-P à porter..
Donc est ceque c'est normal?
Merciiii de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Talweglol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 15:36
Slt g mis mes bagues y'a 30minutes et une dentiste c'est toujours ce qu'elle fait donc ne t'inquiète pas c normal
0
joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
18 juin 2014 à 15:37
Bonjour,

Merci d'écrire les mots entièrement, le langage sms ou abrégé est interdit sur ce forum.
0
DESESPERAT Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
27 sept. 2014 à 22:52
Je vous conseillerai d'aller voir un autre dentiste et vous pouvais egalement aller dans une faculté dentaire. J'ai du porter un appareil étant jeune et j'ai bien souffert (excraction de dent de lait superieur devant à 9ans, dent qui a mis plus d'un an a poussé, donc au lieu de gagner du temps pour mettre ce fichu appareil ce ne fut pas le cas puis pendant 4ans appareil dentaire et appareil dentaire de nuit ) j'ai toujours eu une hygiene dentaie irreprochable mais vu que à l epoque cette orthodentiste ne m a jamais dis quand elle l'a enlevé qu il fallait faire enlever mes dents des sagesse , elle n a surtout pas mis cette simple tige qui peut etre a l epoque n était pas connu et bien je n ai pu profiter de mes belles dents que 8ans. Ensuite elles se sont dechaussées (les 4 superieurs devant) et cela m aurait couter 1500 Euros pour avoir des soins et remettre un appareil avec les frais et les contraines malheureusement je ne les avait pas je suis retrouver a 30 ans a devoir choisir entre un sourire ridicule(je ne pouvais meme plus dormir la bouche fermée tellement mes dents étaient parties en avant et ne tenaient plus) et le risque que ces 4dents tombent a n importe quel moment ou me les faire enlever avant d'avoir l air encore plus ridicule mais avant de prendre cette decision j'ai été voir differents dentiste et egalement dans une faculté dentaire qui m a conseillé de demander à mon dentiste de mettre cette tige pour les dents inferieures( il y en a beaucoup qui propose des consultations et des soins moins chers que dans un cabinet dentaire) et donc aprés ces differents avis j'ai decidé de me les faire extraire avant qu il ne soit trop tard et que je me retrouve sans dents. Ce fut une decision plus que douloureuse à 30ans !! Mais heureusement grace à cette tige mes dents inferieures de devant tiennent le coup .

J espere avoir pu vous aider ainsi que d'autres qui se trouve dans cette situation
0