Le stresse est là !

Lesle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par Lesle le 1/09/2014 à 18:51
Mimi3567 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 19:12
Bonjour ou bonsoir !

Alors, cela fait déjà près qu'un mois que je sais que j'aurais des bagues " Je l'ai appris le 19 août pour préciser ". Au début, je n'y prêtais pas du tout attention parce que je n'y pensais vraiment pas du tout appart quand je voyais quelqu'un en porter dans la rue, à la télé, dans une photo,... Mais, depuis que le mois de septembre vient de commencer ( il vient de commencer ), je sens comme une boule énorme dans mon ventre qui me fait mal. Je pense que le stresse de l'école doit aussi y jouais car, je n'ai pas encore fait ma rentrée mais, la pose de l'appareil qui arrive à grand pas ( le 25 septembre ) doit me mettre encore plus le stresse !

Mes petites questions :

La pose de l'appareil prend-t-il du temps ? Quel temps environs ?
A-t-on mal les premiers jours ? Si oui, est-ce intense ?
Après la pose, que puis-je manger pour ne pas trop avoir mal ?
Faut-il amener une trousse ou on y met notre brosse, dentifrice,... ?

Et, pouvez-vous me donner des conseils et suggestions ?
Voilà et merci :)

1 réponse

Mimi3567 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 19:12
Bonjour, ne stress pas pour sa franchement je te le dit! ;) j'ai aussi eu les bagues!
La pose des bagues prends un peu beaucoup de temps oui mais sa va!
Le premier jour tu va rien sentir c'est plutôt le deuxième jours que sa va commencer a travailler! Mais après tu va prendre habitude t'auras plus mal. T'auras juste un peu mal quand elle va te resserrer le fil des bagues mais rien de grave t'inquiète pas! :) Les premiers temps mange des trucs liquide si ta mal genre de la purée etc.
Mais vraiment ne stress pas pour sa.. Le stress c'est vraiment mauvais j'en souffre maintenant car je fais des crises d'angoisses alors ne stress pas! Tout va bien se passer ;)
1