Allaitement

ilannwendy -  
 chloemax -
Bonjour,
jaimerai avoir des avis sur l alaitement car je ne voulai pas allaiter a cause des contraintes mais la sage femme ma dit que pour mon bébé mon lait serai meilleur pour sa santé pouvai vous maider sil vous plait car je c pas quoi faire
A voir également:

8 réponses

ange35 Messages postés 327 Statut Membre 64

Bsr, moi j'ai allaiter mon second et je n'ai pas regretter mais la sage femme n'a pas a te dire ce que tu dois faire, oui le lait est mieux pour bb mais ce n'est pas pour ca qu'il faut forcement allaiter, si tu le fait a contre coeur, ca n'ira pas.
Voici kelke liens qui t'eclairont;

http://www.pediatres.online.fr/allaitement.htm

https://www.pampers.fr
0

oui c'est vrai ca le protege mieux , mon fils a aujourd'hui presque 19 mois et parfaite santé, juste petit rhume pour les dents, croissance completement differente de ma fille que je n'ai pas allaiter. Etudie les dossiers sur l'allaitement, ca t'aidera a faire ton choix mais surtout ne te force pas. bye
0

A la seconde echo, le gyneco te demande si tu veux savoir le sexe.
0
Raphouille312

Ce n'est pas d'allaiter qui est compliqué, mais d'avoir un bébé... J'ai allaité mes 4 enfants, mais pour le premier j'ai dû introduire les biberons à 4 mois car, à cause d'une nouvelle grossesse, je n'avais pas assez de lait : et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus de travail !!! Le gros avantage avec l'allaitement c'est qu'on a pas besoin d'attendre les sacro-saintes 3 heures entre les biberons...et c'est pas vrai que c'est douloureux : la douleur est le signe d'un problème, le plus souvent une mauvaise prise du sein.
Je promenais mes nouveaux-nés partout avec moi, mais il existe des solutions pour celles qui veulent se promener seule. POur que l'allaitement soit simple et facile, il est important de bine démarrer : vous trouverez toute l'information sur www.nourri-source.org, section Info Allaitements / Feuillets du Dr Jack Newman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question