A voir également:
- Allaiter fait perdre du poid?
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
chrysalide13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 13:41
1 oct. 2008 à 13:41
Il paraît que oui mais moi je n'ai pas perdu un seul gramme durant les trois mois où j'ai allaité
bonjour,
tu ne perdra pas de poid par contre les contractions sont plus intenses avec l'allaitement, ce qui fait que tout se remet plus vite en place.
Mais en dehors de tout ça c'est un merveilleux moment à partager avec bébé
tu ne perdra pas de poid par contre les contractions sont plus intenses avec l'allaitement, ce qui fait que tout se remet plus vite en place.
Mais en dehors de tout ça c'est un merveilleux moment à partager avec bébé
je suis d accord c un moment merveilleux moi je sais que des que je serais enceinte je veux allaiter car je me dis que c un moment unique entre la mere et l enfant dans sa vie et surtout c inoubliable !
bonjour en tant que papa et mari , je me permet de repondre , lla facon que la question est pose , veut dire faut t'il allaiter pour maigrir ??????????
franchement je trouve ca con , c'est tellement beau une femme qui allaite , (pour les pervers il n'y a rien de sexuel la dedans ) de plus c'est un moment privilegier que ns les hommes ne connaitrons jamais (malheureusement ) , alors mesdames arrete de vs poser des question a la con , profiter de la vie , de vos enfants , de vos maris , et de vous meme .
en tant que pere j'ai vecu ce moment inoubliable de voir ma fillle au seins .
il faut faire les choses naturellement sans ce poser de question ,
franchement je trouve ca con , c'est tellement beau une femme qui allaite , (pour les pervers il n'y a rien de sexuel la dedans ) de plus c'est un moment privilegier que ns les hommes ne connaitrons jamais (malheureusement ) , alors mesdames arrete de vs poser des question a la con , profiter de la vie , de vos enfants , de vos maris , et de vous meme .
en tant que pere j'ai vecu ce moment inoubliable de voir ma fillle au seins .
il faut faire les choses naturellement sans ce poser de question ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
1 oct. 2008 à 12:55
1 oct. 2008 à 12:55
Bonjour
l'allaitement ne fais pas maigrir mais tu retrouvera plus facilement ton poids d'avant grossesse
l'allaitement ne fais pas maigrir mais tu retrouvera plus facilement ton poids d'avant grossesse