Allaiter fait perdre du poid?

lina - 1 oct. 2008 à 09:32
 lina - 18 oct. 2008 à 12:41
Bonjour,
je vaudrais s avoir si on perd du poid quand on donne le sein? merci de me repodre,lina.
A voir également:

5 réponses

chrysalide13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 13:41
Il paraît que oui mais moi je n'ai pas perdu un seul gramme durant les trois mois où j'ai allaité
0
bonjour,
tu ne perdra pas de poid par contre les contractions sont plus intenses avec l'allaitement, ce qui fait que tout se remet plus vite en place.
Mais en dehors de tout ça c'est un merveilleux moment à partager avec bébé
0
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 15:24
je suis d accord c un moment merveilleux moi je sais que des que je serais enceinte je veux allaiter car je me dis que c un moment unique entre la mere et l enfant dans sa vie et surtout c inoubliable !
0
bonjour en tant que papa et mari , je me permet de repondre , lla facon que la question est pose , veut dire faut t'il allaiter pour maigrir ??????????

franchement je trouve ca con , c'est tellement beau une femme qui allaite , (pour les pervers il n'y a rien de sexuel la dedans ) de plus c'est un moment privilegier que ns les hommes ne connaitrons jamais (malheureusement ) , alors mesdames arrete de vs poser des question a la con , profiter de la vie , de vos enfants , de vos maris , et de vous meme .


en tant que pere j'ai vecu ce moment inoubliable de voir ma fillle au seins .


il faut faire les choses naturellement sans ce poser de question ,
0
bonjour jaypi62 j ai poser la question non pas pour le fait de maigriire et allaiter pour sa, de toute facon je vais allaiter et si je perd du poid tend mieux sinon ces pas grave je continue d allaiter ces pas le poid qui va m en empecher. bonne journée .lina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
1 oct. 2008 à 12:55
Bonjour
l'allaitement ne fais pas maigrir mais tu retrouvera plus facilement ton poids d'avant grossesse
-1
merci de ta réponse et merci au autre de m avoir répondu.
0