Questionnement par rapport à l'allaitement!!

vanillecb - 15 mai 2008 à 17:01
 julia - 21 juin 2008 à 16:58
Bonjour,
J'allaite mon fils qui va avoir 1 an à la fin du mois.
A partir de ses 3 mois j'ai essayé d'introduire le biberon avec mon lait tiré, le refus à été catégorique.
Je lai allaité au sein exclusivement jusqu'à 6 mois puis j'ai commencé à diversifier lentement. J'ai refait un essai de bib (ou plus tôt de 36 milles bib différents!!), mais le refus a été catégorique.
J'ai alors supprimé petit à petit les tétés de la journée en même temps qu'il mangeait de plus en plus à la cuillère, mais en contre parti il me réclame de plus en plus pendant la nuit !!
Actuellement il se passe très bien de la tétée pendant la journée, mais il n'a JAMAIS fait ses nuits et me réclame en moyenne 4 fois par nuit!!!
Il va avoir un an , je ne sais pas si c'est bien de continuer à lui donner la nuit!! Je vais reprendre prochainement le travail et j'ai peur de ne pas suivre!
Autre question à part, je n'ai pas eu mon retour de couche, est-ce normal au bout d'un an?
Merci d'avance de vos réponses.
Pour info j'ai un premier fils que j'ai allaité, sevré, sans problème!!
A voir également:

1 réponse

coucou
tu n'a pas eu ton retour de couche probablement parce que tu allaite toujour je suis passé par la tant que j'allaité pas de regle et pour ce qui et de ton fils il faut lui imposé ton choix et être catégorique sinon il comprend que de toute facon tu va lui donné donc soit ferme sinon tu vas pas tant sortir je sais que sais déconseillais mais la seule chose qui a marcher pour ma fille et le lait de vache
bon courage pour la suite
0