Allaitement bout de seins

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 9 déc. 2008 à 15:22
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 19 déc. 2008 à 14:37
Bonjour,
J'allaite ma fille depuis une semaine à cause d'un début assez difficile (seins pas assez sorti et "filet" sous la langue de ma fille) on m'a dit d'acheter des bouts de seins en silicone en me disant que je pouvais très bien faire tout mon allaitement comme ça mais j'ai lu qu'en fait l'utilisation de ces derniers devaient être occasionnelle. Est ce qu'une autre maman en aurait utilisée pendant la durée entière de son allaitement?
J'ajoute que ma fille n'arrive pas a prendre juste mon sein pourtant j'essaye quand même tous les jours. Merci pour vos temoignages.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
j'ai allaité ma fille pendant un mois et demi
et toujours avec des bouts de seins en silicone et aucun probleme
je troue qu'ensuite la transition sein biberon s'est faite facilement car elle avait l'habitude du silicone
et donc des tétines
bon courage solenn
0
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 13
9 déc. 2008 à 16:12
bonjour maitou
alors moi j ai eu le meme souci que toi j ai accouché au moi d aout et j ai tout essayé j avais pas de teton on les voyé a peine ma fille n arrivé pas a les attrapé
j ai essayé les bout de sein en silicone francement sa fonctionne a peine elle avais du mal aussi
du coup ce que j ai fait je me suis achete un tire lait manuel ( 30euros) et a force de tire mn lait je peut te dire qu au bout de 15 jours mes teton etai bien sorti
ma fille a 4 mois aujourd hui et elle tete tre bien

voila j espere que je t es aidé mon courage
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
10 déc. 2008 à 15:57
moi les bouts de seins en silicone marche très bien mais je veus les enlever j'en ai marre. En plus c'est pas forcément bon pour elle. Si tu me dis ke le tire lait c'est efficace je vaiss essayer. Tu as une marque à me conseiller?
0
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 13
12 déc. 2008 à 12:19
bonjour

moi le tire laitque j ai c la marque tigex il est tres bien en tout cas prend bien manuel. ok je te souhaite bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
17 déc. 2008 à 13:23
Recoucou
Voila alors aujourd'hui j'ai eu la visite de la puericultrice de la Pmi de mon quartier. Alors elle m'a conseillé de prendre bébé sur mon genoux une jambe de chaque coté bien face à moi. Et... ça marche je suis trop contente je vais peut être pouvoir abandonner mes bouts de plastiques!!!Elle ne retrousse pas bien ses levres par contre mais elle m'a dit que si elle à la bouche bien ouverte ce n'est pas grave. Voila pour mes nouvelles je suis trop contente!!!
0
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 13
19 déc. 2008 à 14:37
ah c cool je suis tres contente pour toi
bonne continuation
0