A voir également:
- Bebe allaiter
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 4 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Sinon tu peux voir avec ton gygy pour un arret supplémentaire pour allaitement et prendre le temps de trouver la bonne solution à voir avec le pédiatre
bonsoir, et merci pour vos reponses
g en effet essayer avec mon lait et c encore pire. c vrai ke je n ai pas envie d'arreter l'allaitement, je veux juste kil accepte le bib pour les quelques jours ou il sera a la creche, pour les autres jours se sera tétée a volonté...
aujourd'hui il a accepté de boire 40 ml en faisant légèrement la grimace puis il a voulu le sein.
demain il va a la creche 3 heures peut etre qu'avec une inconnue et le fait ke je ne sois pas la se sera mieux, a voir!!!
g en effet essayer avec mon lait et c encore pire. c vrai ke je n ai pas envie d'arreter l'allaitement, je veux juste kil accepte le bib pour les quelques jours ou il sera a la creche, pour les autres jours se sera tétée a volonté...
aujourd'hui il a accepté de boire 40 ml en faisant légèrement la grimace puis il a voulu le sein.
demain il va a la creche 3 heures peut etre qu'avec une inconnue et le fait ke je ne sois pas la se sera mieux, a voir!!!
marie181275
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
7
5 oct. 2008 à 21:04
5 oct. 2008 à 21:04
Bonsoir a toi,pas facile pour toi,as-tu essayé de tirer ton lait pour le mettre dans un bibi?Courage a toi.
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
5 oct. 2008 à 21:09
5 oct. 2008 à 21:09
Bonjour
As tu essaye en tirant ton lait et en laissant le papa lui donne ...ainsi ,c'est ton lait avec l'odeur et le gout ....
Quelque fois lorsque l'on est pas prete a arreter son allaitement ,le bebe le sent et cela l'angoisse...
Ne peux tu pas continuer de l'allaiter et de faire un allaitement mixte en alternant bib avec ton lait et sein .... ou bib lait artificiel et ton sein ? ainsi la transition se fera plus doucement !!
J'ai allaite mes filles sept mois pour la premiere et onze pour la deuxieme tout en travaillant ...(je faisais les quarts...)
Et j'ai pu faire ainsi avec un peu d'organisation ....
A plus
As tu essaye en tirant ton lait et en laissant le papa lui donne ...ainsi ,c'est ton lait avec l'odeur et le gout ....
Quelque fois lorsque l'on est pas prete a arreter son allaitement ,le bebe le sent et cela l'angoisse...
Ne peux tu pas continuer de l'allaiter et de faire un allaitement mixte en alternant bib avec ton lait et sein .... ou bib lait artificiel et ton sein ? ainsi la transition se fera plus doucement !!
J'ai allaite mes filles sept mois pour la premiere et onze pour la deuxieme tout en travaillant ...(je faisais les quarts...)
Et j'ai pu faire ainsi avec un peu d'organisation ....
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question