Allaitment+régime?

faty2b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 04:28
 lili - 20 oct. 2008 à 09:34
Bonjour,
Bonjour,
j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. exemple si je prend des coupe-faim, ou régimes strict... ke me conseillez vous pour pèrdre ces 15kg et est-ce vrai ce ke je mange bébé le mange aussi (dans le lait maternel)?
Répondre à faty2b Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ne fait surtout pas de régime coupe-faim. Il te fo une alimentation diversifié et équilibré en évitant féculant (haricot sec, choux, oeufs, etc...) car il donne des gaz, donc des colliques à ton bébé. C pou cela que régime "NON" l'allaitement c comme si tu était enceinte, tu partage ton alimentation avec ton bébé et de plus avec la fatigue + un régime, tu va P.T. un plomb. Dommage pour quelques que kg. Surtout que cela fait seulement 1mois 1/2 que tu as accouché. Tu sais j'ai eu 2 grossesses et 9 mois pour les prendre et 9 pour pour les perdres, mais ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu les boule de voir qu'au bout d'un mois je ne rentrait pas d'en mes fringues. De plus, l'allaitement est un régime naturelle, car il te fatigue et te puise de l'intérieur. Allez bon courage et surtot pas de régime, ou alors style wet-wetcher (en clair équilibré).
1