ALLAITEMENT ET ENSEINTE

MELLY - 30 avril 2009 à 16:45
 kelly - 5 mai 2009 à 20:53
Bonjour,
jai peur car je sui enceinte et jallaite mon fils de 10 mois mai je veu le sevrier commen faire merci
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
30 avril 2009 à 18:33
Bonjour
Tu es enceinte??? oups !!
Le sevrage de ton fils doit se faire en douceur ..Mais l'avantage est qu'a dix mois tu as du deja diversifier son alimentation ..donc tu auras plus de facilite ..car il est habitue a d'autres gouts et textures
Tu lui donnes quand le sein ? gouter soir et matin ?
Suprimes l'une des tetees que tu remplaces par un bib de lait deuxieme age ou troisieme age ou croissance ..(renseigne toi aupres de ton medecin qu'il te conseille ),pendant quelques jours et puis la deuxieme tetee meme topo et ainsi de suite jusqu'a arreter ...
Surveille bien tes seins et fais ces etapes graduellement pour eviter les engorgements ..diminue progressivement les tetees et ta production de lait va elle aussi diminuer jusqu'a s'arreter ...
Bon courage
0
avec votre grossesse, votre lait va se modifier et votre enfant va le ressentir forcément.
il arrêtera alors peut être le sein de lui même. dans tout le cas le sevrage se fera en douceur, effectivement il faudra enlever une tétée à la fois. bien entendu, il faut aussi lui expliquer. bon courage
0