Allaitemet biberons

ange - 11 févr. 2009 à 21:30
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 févr. 2009 à 21:40
Bonjour,
j'ai un petit garcon de 17j et des le debut je lui et donner le biberons mais par la suite je regretter enormement ne pas
l'avoir allaiter alors j'ai decider d'arreter les cachet pour la monter de lait et par la suite le lait et monter la pediatre ma dit que je pouver allaiter meme si j'avais commencer par les biberons mais leprobleme c'est qu'il n'arrive pas a teter il tete 2min et aprés il n'y arrive plus et s'enerve du coup j'essaie pendant au moin une demi heure mais ensuite je suis obliger de lui faire un biberons suite a la monter de lait et qu'il n'arrive pas a teter mintenant j'ai mal a un sein des que je le touche j'ai mal j'aimerais enormement allaiter et sa me rend triste de ne pas y arriver je regrette d'avoir ecouter mais proche qui mon conseiller amerement le biberons j'aimerais avoir votr avis penser vous qu'il arriveras a teter au sein ou est ce impossible et derais-je arreter et continuer au biberons merci de votre aide bonne soirée a tous

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
11 févr. 2009 à 21:40
Bonsoir,


Qui est Ange et qui est Virginias ???

Si ce méli-mélo continue, TOUS les messages d'Ange et de Virginias seront supprimés.
0