Arreter de fumer de l'aide !
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je fume et J'aimerais bien arrêter de fumer mais cependant je n'y arrive pas.
Et je voulais savoir si c'était normal de tousser et que les glaires remonter ?
J'ai essayé de réduire les cigarettes mais je n'y arrive pas du coup j'ai acheté des cigarette roulés.
J'ai réussi à descendre à 10 cigarettes par jour mais hier j'ai beaucoup regardé des forum disant que fumer de l'herbe de Provence pouvez éventuellement baisser la consommation de tabac cependant je les mélanger à mon tabac je voulais savoir si c'était vrai.
Leony.
Cela fait 3 ans que je fume et J'aimerais bien arrêter de fumer mais cependant je n'y arrive pas.
Et je voulais savoir si c'était normal de tousser et que les glaires remonter ?
J'ai essayé de réduire les cigarettes mais je n'y arrive pas du coup j'ai acheté des cigarette roulés.
J'ai réussi à descendre à 10 cigarettes par jour mais hier j'ai beaucoup regardé des forum disant que fumer de l'herbe de Provence pouvez éventuellement baisser la consommation de tabac cependant je les mélanger à mon tabac je voulais savoir si c'était vrai.
Leony.
A voir également:
- Une lettre pour convaincre un ami d'arrêter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ce qui est toxique, c'est surtout la combustion, plus que la nicotine .
Donc que tu ajoutes des herbes de Provence aura les mêmes dégâts sur tes bronches .
Lire plutôt cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/#traitement
Ce qui est toxique, c'est surtout la combustion, plus que la nicotine .
Donc que tu ajoutes des herbes de Provence aura les mêmes dégâts sur tes bronches .
Lire plutôt cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/#traitement