Maintenant lorsque je fume (du tabac) je me sens mal

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
 Maybe_8422 -
Bonjour,
J'ai déjà lu quelques discussions sur les symptômes négatif qui arrive après une cigarette mais ce que j'aimerais savoir n'est pas comment cela pourrait se stopper ( je vais juste ne plus fumer), mais ce qui m'inquiète c'est pourquoi ?...
La première fois que j'ai fumer des cigarettes indus ou roulé c'était il y déjà 1 ans et demi. Le truc c'est que je n'ai jamais été dépendante a plein temps, je ne fumais que part périodes, un paquet par semaine, un paquet sur 2 jours... Puis plus rien pendant 5 mois ou plus. Seulement cette année du mois de septembre à fin novembre j'ai fumer non stop tout les jours et à la chaîne. Vers le début 2,3 par jour puis 7,8 mais en 1h... Ça ne me plaisait vraiment plus et il n'y avait aucun intérêt, j'ai donc pris la décision de faire une pause. Durant le mois de décembre j'ai du fumer en tout 6 cigarettes. Et comme si j'avais oublié, hier soir j'ai fumer 1 cigarette, sur le moment rien car j'étais bourré mais vers 12h lorsque j'ai vraiment décuver j'ai ressenti les effets...
Depuis 14h je suis vraiment mal, donc ça fait déjà 3h!!! 3h que j'ai mal à la pointe ,de l'estomac entre les deux côtes! De plus le goût du tabac froid reste dans ma bouche alors que je me suis brossé les dents, c'est infecté.
Donc pour conclure, en espérant que quelqu'un m'aura lu jusqu'ici; Ces effets négatif indique le refus de mon corps de la cigarette, mais ne serait ce pas parce que j'ai déjà un problème de santé ?? Lié ou non avec le tabac ? Comment je pourrais aller au médecin et avoir un suivi si besoin sans que mon père m'aprennes ??
Merci beaucoup !

2 réponses

Messages postés
39825
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
7 847
Bonjour,

Tu ne fumes pas et le problème est réglé.
Aux maux d'estomac j'ajoute, avoir froid et me sentir toute frêle, surtout dans les jambes quand je marche comme des fourmillements. Je tremble.