Malaise après un joint
Jade95
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
20 mai 2013 à 10:11
Doris - 26 mai 2013 à 10:37
Doris - 26 mai 2013 à 10:37
A voir également:
- Malaise vagal après cigarette
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige aprés ma cigarette est ce normal? - Forum Tabac
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
Modifié par 00lina00 le 25/05/2013 à 23:55
Modifié par 00lina00 le 25/05/2013 à 23:55
Bonsoir,
A 16 ans, je ne pense pas que tu sois encore adulte, sinon, tu connaîtrais les "rouages" de la sexualité (voir tes autres posts) et des problèmes féminins !!!!
Je pense que ta "dépression" : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1398136-suicide
et ton envie de fumer sont liées.
Les ados de ton âge sont, comme je le dis à ma fille, le "cul assis entre 2 chaises" : vous vous cherchez, vous essayez de comprendre mais sans comprendre, vous voulez faire comme les adultes tout en étant inconscients de ce que vous faites ....
Le fait que tu aies essayé de fumer un joint sans connaître les conséquences prouve que tu es encore une "gamine".
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
A 16 ans, je ne pense pas que tu sois encore adulte, sinon, tu connaîtrais les "rouages" de la sexualité (voir tes autres posts) et des problèmes féminins !!!!
Je pense que ta "dépression" : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1398136-suicide
et ton envie de fumer sont liées.
Les ados de ton âge sont, comme je le dis à ma fille, le "cul assis entre 2 chaises" : vous vous cherchez, vous essayez de comprendre mais sans comprendre, vous voulez faire comme les adultes tout en étant inconscients de ce que vous faites ....
Le fait que tu aies essayé de fumer un joint sans connaître les conséquences prouve que tu es encore une "gamine".
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.