Arrêter de fumer, sans prendre du poids.

lithana08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - Modifié par Rienafaire le 25/04/2013 à 16:43
la santé c'est la vie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 1 mai 2013 à 23:08
Bonjour j'ai décidé de me reprendre en main mais j'ai besoin de soutien moral et de conseil de pur y arriver c'est pur cela que je veux partager avec vous ma vie.
Je fume depuis l'age de 17 ans et en ce moment je me sens très fatiguée, j'ai la bouche tout le temps sèche et j'ai l'impression de faire du mal à mon corps je veux arréter de fumer mais je ne veux pas reprendre de poids. Quels sont les méthodes les + efficaces? MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 16:42
Bonjour,

Info: le titre " Me reprendre en main " est modifié.

P/o CCM
0
la santé c'est la vie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
1 mai 2013 à 23:08
bonjour
si vous avez envie d'arrêter c'est un atout et très encourageant, mais surtout il ne faut pas se venger sur la nourriture pour compenser. Je vous conseillerai pour éviter de prendre du poids, c'est qu'à chaque fois que vous avez envie de fumer , il faut boire de l'eau en grande quantité et vous verrez vous vous sentirez mieux. C'est une bonne décision de ne plus fumer.
bravo et tenez bon
0