12 ans et fume

MrAlexDZuX Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 29 mai 2013 à 17:18
deby2002 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 09:27
J'ai un copain enfin ancien copain. J'ai entendu dire qu'il fumai il est en 6e comme moi et il a eu 12 ans y'a pas longtemps... Je ne sais pas trop quoi faire! Y'a tellement de gens qui fument dans ce collège que certain de mes amis disent que c'est pas bien pour lui! ( je ne suis vraiment pas sur qu'il fume ) j'espère qu'il va pas entraîner ses potes autrement dit mes potes! Mais que faire? En tout cas moi je ne toucherai jamais à cette connerie! Merci pour les réponses qui pourrons peut être l'aider!
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu sais il est très difficile de faire entendre raison à un enfant de cet âge
plus tu vas lui dire, plus il va se buter et fumer encore plus, soit pour prouver "qu'il est grand" ou par bravade.
parles en avec tes potes... essayez de lui faire comprendre.. mais ce n'est pas gragné!!
et ou trouve t'il, à 12 ans, l'argent pour des paquets de clopes ??
0
deby2002 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 09:27
Pour Doris: Je penses que les copain lui en passe ou qu'il en pique aux parents ou grand frère, grande soeur!
0