A voir également:
- Je fume enceinte forum
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Saumon fumé congelé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon blanc fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Prend contacts avec ton médecin de famille pour avoir son aide et essaie de diminuer progressivement
exemple:
admettons que tu en fume une à 8 h; 10 h; 12 h; 14 h; 16 h; 18 h; 20h
au début c'est une sur 2 donc celle de 8 h, 12h;16 h;20h tu les fumes pendant 1 semaine voire 2 une fois que tu vois que cela va bien
tu rediminues en fumant 1 sur 2 de la diminution donc 8h et 16h tu la fumes pendant 1-2 semaines une fois que tu vois que ça va bien
tu n'en fume plus qu'un soit celle du matin soit celle de l'après-midi pendant 1-2 semaines et en fois que tu vois que ça va
tu n'en fume plus des tous
essayent de ne pas être en présence du fumeur
exemple:
admettons que tu en fume une à 8 h; 10 h; 12 h; 14 h; 16 h; 18 h; 20h
au début c'est une sur 2 donc celle de 8 h, 12h;16 h;20h tu les fumes pendant 1 semaine voire 2 une fois que tu vois que cela va bien
tu rediminues en fumant 1 sur 2 de la diminution donc 8h et 16h tu la fumes pendant 1-2 semaines une fois que tu vois que ça va bien
tu n'en fume plus qu'un soit celle du matin soit celle de l'après-midi pendant 1-2 semaines et en fois que tu vois que ça va
tu n'en fume plus des tous
essayent de ne pas être en présence du fumeur
Ca devrait te motiver de savoir que c'est dangereux pour ton bébé... Prend sur toi, et arrête tout d'un coup, c'est peut être trop radical mais c'est nécessaire. Sinon il existe la cigarette électronique, j'en suis pas convaincue mais tu peux toujours essayer :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour sheep17
Tu n'as pas tord, certaines femmes arrivent à stopper la cigarette de suite, d'autres non.
Pour celles qui ont des difficultés, le médecin déconseille l'arrêt brutal de la cigarette.
Réduire, oui. Faire parti d'un groupe de paroles de femmes enceintes-fumeuses, afin de se faire aider psychologiquement, et de favoriser le bébé.
A savoir, qu'il y a des moments de cigarettes dans la journée qui sont difficile à supprimer, comme celles de 8h de 12h et de 20h ... Ha oui !! Et pourquoi ? ^^.
DONC, ne pas faire n'importe quoi.
Tu n'as pas tord, certaines femmes arrivent à stopper la cigarette de suite, d'autres non.
Pour celles qui ont des difficultés, le médecin déconseille l'arrêt brutal de la cigarette.
Réduire, oui. Faire parti d'un groupe de paroles de femmes enceintes-fumeuses, afin de se faire aider psychologiquement, et de favoriser le bébé.
A savoir, qu'il y a des moments de cigarettes dans la journée qui sont difficile à supprimer, comme celles de 8h de 12h et de 20h ... Ha oui !! Et pourquoi ? ^^.
DONC, ne pas faire n'importe quoi.