Boutons front

Chat08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - 27 août 2022 à 14:20
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 août 2022 à 17:30

Bonjour,

Petite question pour vous est ce de l'acné ?

Ma fille suivie depuis quelques temps par dermato et après avoir essayé différents traitements ( cutacnyl antibio epiduo gel produits avene ) en fonction des périodes où ça réapparaissait ou pas à depuis quelques mois une poussée fortement localisée au début sur le front, qui descend le long des oreilles, dans le cou et le haut de la poitrine ...

La dermato lui a fait faire une prise de sang et prescrit Leeloo ( pilule ) qu'elle prend depuis 10j ... 

Que faire pour soulager ma fille ? J'ai l'impression qu'elle se "remplit " ... ? Changer de dermato ( je doute de son efficacité de plus on doit la revoir lors d'un prochain rdv pour faire un bilan  .... malheureusement le bilan  est pire qu'à notre arrivée ... elle nous a clairement dit que si la situation ne s'était pas améliorée elle prescrivant le roaccutane ... traitement qui m'effraie un peu )

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 504
27 août 2022 à 17:30

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo,sans pouvoir l'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Son dermato à été   donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il va falloir lui faire confiance, et effectivement pourquoi pas Roaccutane ? vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0