Bouton blanc indolore sur la verge
Bonjour, depuis peu un bouton blanc ou deux indolores sont apparus sur la verge de mon partenaire, de mon côté il n’y a aucune réticence à avoir des rapports avec lui mais de son côté il stress un peu de ne pas savoir de quoi il s’agit. Ça n’a ni l’air d’une couronne perlée, ni l’air d’un grains de fordyce. Nous sommes jeunes et il est donc gêné à l’idée d’en parler avec qui que se soit. Personnel médicale ou parent(s), impossible. Je lui ai dit de ne pas y toucher pour ne pas empirer les choses. Merci de vos réponses.
- Bouton blanc indolore sur la verge
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose bouton sur la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou l’adresser à un dermatologue ou urologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et dis lui que les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
Quant aux parents qu'il dise qu'il souhaites consulter pour un problème intime