Boutons chez mon fils de 7 ans
Bonjour,
Mon fils de 7 ans a des boutons sur le corps qui revienne régulièrement, sa chambre a été désinfectée, le matelas vérifié , pas de traces de punaises de lit.
J'ai été chez le médecin traitant qui n'a aucune idée de ce que ça pourrait être .
En attendant le rendez vous chez le dermatologue je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de ce que ça pourrait être.
Ça le chatouille beaucoup le pauvre , personne d'autre n'a cela ici. Il est aussi assez nerveux car il a un TDAH je ne sais pas si ça peut avoir un rapport
Merci d'avance ????
- Boutons chez mon fils de 7 ans
- Mon fils de 7 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment on fait les bébés 7 ans - Accueil - Education
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé...
Malheureusement, il est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait examiner soigneusement l'enfant, y compris "à la loupe" s'agissant d'un problème dermatologique. Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à une photo (beaucoup trop floue...), ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Donc, effectivement, si ton médecin traitant hésite sur le diagnostic, l'avis d'un dermatologue devient nécessaire.
NB : aucune relation avec le TDHA.