Les discussions

Tolexine gé & kétoprofène gel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si prendre des comprimés "Tolexine Gé" et en même temps d'appliquer le gel "Kétoprofène" pourrai être dangereux ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Bouton acné

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans dans 2 mois et j'ai des boutons d'acné et des points noirs. Les bouton commence a partir et j'en suis super contente. Mais peuv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Popakna

J'ai 14 ans et j'ai des boutons d'acnés.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai quelque boutons d'acnés sur le coter gauche du visage, un peu sur le front et sur le haut de la joue gauche, cela fait pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tupacthebest

Le traitement d'acné

 Résolu

bonsoir, je m'appelle nadège et je vis actuellement en Afrique précisement à accra. Accra est une zone où il fait exessivement chaud. mais depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Anonyme

Boutons dans le dos et visage

 Résolu

Bonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse acné.

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ras-le-bol d'acné

 Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Pilule leeloo gé : problème d'acné

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mimimi

Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ?

 Résolu/Fermé

Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
julie3191

Quel remède utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Boutons et points noirs gênent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chf024

La fille d'une amie a des problèmes de peau

 Résolu

Bonjour, Une amie proche voit sa fille se couvrir d'acné depuis maintenant 4 et demie,elle l'emmène voir des dermatologues,mais rien ne se passe,et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
#OMG#

Acné

 Résolu

Bonjour, puis-je savoir ce que vous conseillez pour les boutons et les rougeurs s'il vous plaît? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Traitement contre acne

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des remèdes contre l'acné?

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
anne2012

Pour l'acné : bétadine et dentifrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yokidock

Acnée et points noirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur les produits de parapharmacies contre l'acnée et les points noirs j'ai de l'acnée mais je me suis trouver...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Jai des points noirs et de l'acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir se que l'on peut faire contre l'acné et les points noirs jai 13 ans voila mercie d'avance

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes et acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème d'acné, j'ai pris la pilule Diane35 prescrite par mon dermatologue. Pourtant, j'ai du arrêter le traitement parce que ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Neillag

L'argile verte pour l'acné ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéo sur youtube de filles qui disait que l'argile verte a faire une fois par semaine fonctionné pour l'acné, ça les s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

Acnés/boutons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des recettes pour masques faits maison pour le traitement d'acné et boutons. Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Forte acné ! au secour !

 Résolu/Fermé

Salut ! j'ai une forte acné et depuis 6 années . J'ai tout essayer : touts les médicaments, crèmes, ... du dermato et y a rien qui marche ! En plus, j...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zehef morsay

Acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Acnée sur le dos

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ssbroly

Acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de lacné et certaines personnes on deja parlé de dentifrice dans le visage es-ce vrai ? aussi jaimerai avec les meilleur truc que v...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lafouine.

Recette de grand-mère contre l'acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes gens je suis moi aussi victime de cette fichu acné. J'ai 18 ans et je me la traine depuis mes 15 ans. J'ai essayé...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
july5

Acné a 12 ans , solution ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné :S (ps : je suis un garçon) Avez vous une solution ? A pars aller au dérmathologue :S J'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
begonie

13 ans et acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans est un acné peu fort ... j'aimerai savoir comme le faire partir antérieurement en plus j'ai plein de points noir est ça c'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
begonie

Traitement acné et alcool

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir si le fait de boire quelques verres d'alcool en étant sous procuta 40mg(pareil que roacutane ) depuis une se...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
artbon

Des recettes naturelles contre l'acné ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des recettes naturelles pour que mes boutons s'atténuent ou diminue et même disparaître, j'espère que vous m'aiderez.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
^^Marie^^

Acné

 Résolu

Coucou, j''ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné , j'ai etait sur plusieur site et on a dis que le dentifrise asseche les bouton et les enleve mais est...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
SUN532

Acne+cicatrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila de cela 7 mois que mes problemes ont commencer; ainsi durant l'ete quelques boutons d'acnes ont apparu sur mon visage , au lieux d'at...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Crème pour acné

 Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné au visage et j'ai essayé plein de sorte de crème, gel etc. ils marchent tous mais on dirait que sa fait juste moins paraît...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lilou69

J'ai de l'acné grave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lali

Cherche solution pour boutons d'acnés

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'mapelle jessica j'vien de faire 14 ans et depuis 1 ans j'ai plein de boutons d'acnés sur le visage et j'en ai honte j'ose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Seil solution *

Cicatrice d'acne

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sawyer

Curacné gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Alias

L'acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avèn...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soso02320

Boutons d'acné, malgré traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un an j'ai des boutons d'acné , je suis aller voir un dermato qui ma prescrit des médicaments et un gel douche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FIFA

Boutons d'acné a 13 ans !!! :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
anais ;)

Acné

 Résolu

Bonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bitar

Boutons d'acnés et cicatrices

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 14 ans et j'ai une dizaine de cicatrice de boutons d'acnés soit marron soit de ma couleur de peau (en sachant que je suis metisse). Ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Nalae

Bouton d'acné partout

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait,...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Miss sucre glace

L'acné , une souffrence permanente

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre , j'ai de l'acné est sa me pourri la vie et je n'abuse pas ! Si vous saviez ce que je ressent tout les jours en me rega...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Sarahlamiss

Acné sévère

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis sous un traitement dermatologique pour l'acné depuis le mois de Septembre 2008. Ce traitement comprend les crèmes ECL...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
facti92i

Acné

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car bon j'ai 15 ans et ce fais un ans ou plus que j'ai des bouton d'acné et j'en ai marre bon je prend du Biactol U...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...
Résultats 51 - 95 sur un total de 95