Les discussions

Lucyy Dermatologie

Boutons sur le tronc

Bonjour, Ma fille âgée de 3 ans et demi a eu un petit « boutons dans le dos le 24 février depuis sa ces énormément étendu. Nous avons été voir un d...

2 réponses Dernière réponse à 10:28 par
Lucyy
Typhanie Je veux maigrir

Mon fils de 13 ans est en surpoids

Fermé

Bonjour, je vous écrit ici car je trouve que mon fils de 13 ans et en surpoids, il a le ventre assez balloné et a des bourellets en position assise. ...

Dernière réponse à 09:59 par
joraline
DaCa Psychologie et bien-être

Tic ou toc

Bonjour, Écarquillés les yeux quand on regarde quelqu'un que prendre pour que cela cesse

3 réponses Dernière réponse à 08:42 par
DCI
DLB Sexo

J’ai trompé ma copine (débat)

Bonjour, Je suis avec ma meuf depuis un moment, hier on était en boîte elle est rentrée plus tot que moi. apres j’ai pécho une meuf super belle,...

2 réponses Dernière réponse à 06:59 par
Gabriel
Volumax62 Dentaire

Gingivite douleur atroce. que faire ?

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ! J'ai commencé a avoir mal aux gencives et je suis donc allé chez le docteu...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars par
nico
bakri_7690 Ado

Puberté ou en etes vous

Bonjour, bjr  ou en etes vous avec  votre puberté , avez vous des complexes ou autres , pkoi ne pas  en parler librement 

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
AubeNouvelle
Yacinzz Sexo

Coucher avec une femme plus âgée ?

Bonjour, je vous expose ma situation en espérant ne pas me faire trop juger. Je suis un étudiant de 25 ans et je vis sur Paris ! Depuis un petit mome...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
stf_frmu
coquelicot1976 Rencontres et séduction

Besoin de vos avis

Bonjour à toutes,   J'ai besoin de vos avis pour savoir comment agir. Je fais partie d'une troupe de théatre amateur, et il y a 4 ans j'ai renco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
stf_frmu
ZebuReveur20 Rencontres et séduction

Durée d'association maritale :

Bonjour, Je vous interroge sur la durée du couple ,  pendant la procréation pour élever l'enfant , c'est important , avant ou après ce n'est pas...

stf_frmu
Marietremblay2020 Rencontres et séduction

Sexualité et amour

Bonsoir à toutes et à tous, moi cela fait maintenant trois ans que suis celibataire. en fait j'ai un soucis. Chaque soir après mon travail. Je ne fais...

stf_frmu
Kass1 Symptômes et maladies courantes

Gorge déglutition

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j’ai une sensation bizarre dans la gorge quand j’avale ma salive. J’ai l’impression que ça “cogne” ou que ce n’est ...

Horde
miss_00 Chats

Odeur d'urine de chat / litière - aidez moi svp

Bonjour, J'ai un chat qui depuis notre déménagement fait pipi debout... dans le sens où il marque son territoire sans doute, en tout cas l'urine so...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Sylviane17
Yzabele Rencontres et séduction

Trop vieille pour l'amour ?

Résolu

Bonjour, Je suis depuis toujours célibataire avec des relations très courtes. J'ai fait une croix sur une vie amoureuse ces dernières années. Mais,...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars par
yan
zuzulafol Contraception

Pilule et troubles psychiques

Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir vos retours d'expérience. Je suis actuell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
DCI
Fleur Sexualité

Une boule dans le vagin ?

Bonjour, j'ai un "problème" je pense au niveau vaginal, quand mon copain me pénètre avec ses doigts, il sent un boule d'environ 2cm de large, à enviro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
DCI
Soniap Dermatologie

Rougeur narines

Bonjour,  Avez vous trouver ce que vous aviez au nez ? Ma.fille a la même  chose

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
DCI
Utilisateur anonyme Chiens

Que mange votre chien de race yorkshire ?

Résolu

Le mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?

44 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Sebaoui
redactionJDF Sexo

Gaël raconte un rapport anal embarrassant

Un certain Gaël, à l'âge de 25 ans, retrouve par hasard une fille de son passé qui l'a toujours fasciné. Ils se revoient et passent une soirée romanti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Pifon
GorilleMaladroit47 Machine à coudre

Cherche bonne machine à coudre

Bonjour nouvelle adhérente, merci de m'aider je suis débutante en couture,j'adore ce domaine, prière me confirmer une bonne machine à coudre pour débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum