Orteils engourdie depuis plus de 5 jours

loulou9393 Messages postés 1 Statut Membre -  
 gehi -
Bonjour,
j'ai depuis plus de 5 jours les trois orteils dans le milieu du pieds gauche engourdie et je me demande vraiment si ça peu être grave je ne les sens pas du tous :(
A voir également:

1 réponse

gehi
 
Bsoir,

Je te conseille d'aller rendre visite à ton médecin !

A+
0