Changement de comportement

vero2 - 8 août 2012 à 14:58
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 8 août 2012 à 15:16
Bonjour,

voilà, depuis quelques mois je connais une personne masculine avec qui j ai eu quelque affinité,. au début il se montrait sympa, de gentils textos, plein de tendresse, de mots doux etc etc..... il se passait des jours ou je ne recevais pas de nouvelles, donc je ne m en souciais guère. puis réception de sms très méchants, emplis de haine, voire insultants....mais de vrais résumés. d où mon grand étonnement , je ne comprenais en aucune manière cette réaction bizarre. qui ne devait pas avoir lieu. dés que j y répondais, j étais la coupable, de tout!!!!ne serait ce qu un petit mot gentil de ma part;; catastrophe de l autre.donc je ne donne aucune nouvelle , me disant que cela ne sert à rien de converser et de continuer avec ce genre d individu. Un mois après relance de mots doux....pendant quelques jours, une semaine après tout se retourne encore contre moi , pour je ne sais quelle raison. j ai décidé de couper court à tout. quelqu' un peut il me dire quel est ce genre d individu , merci pour vos renseignements.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
8 août 2012 à 15:16
Bonjour.

" quelqu' un peut il me dire quel est ce genre d individu "

Difficile à dire tel quel. En tout cas une grande instabilité sur le plan de l'humeur et du comportement ce qui nuit aux relations interpersonnelles.

Avant de souffrir de ce genre de comportements, c'est peut-être utile de couper court, mais définitivement.

0