Maux de tete permanent

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
-
 Dydou -
Bonjour,
voila mon propleme j'ai mal a la tete a l oeil et a l oreil droite irradiant vers le cou jusqua l omoplate gauche.j ai passer une radio du rachis et un scanner des cervicales rien .poutant j'ai toujours ses douleurs infernalles .je suis retourner voire mon medecin qui ma dit d aller voire un rumatho et de passer un autre scanner cerebrale cette fois ci
render vous pris le 16/9 pour le rumatho et le 22/9 pour le scanner .qui connais ses symptomes ou cette maladie? j'ai pris du solupred ,ixprim et tetrazepam qui me font plus rien.j ai fait un bilan sanguin qui ai correcte pas d inflamation ,
j ai peur .
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Je connais très bien ce problème pour en avoir souffert pendant très longtemps. Depuis quatre mois, j'ai adopté la "méthode douce" je fais de l'acupuncture avec implants (une séance d'implants toutes les deux semaines) et des massages. C'est vrai que c'est de longue haleine mais cela m'a beaucoup aidé. Depuis 2 mois, je n'ai eu aucune crise et je me sens revivre. Essayez cette méthode
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut à tous,

Pour mon problème de tête c'est passé, ouff, j'ai vu un ostéopathe qui m'a manipuler les cervicales mais aussi les os du crane alors.... bon courage a tous
J'ai bien pris connaissance de ton problème. Travaillant dans un centre hospitalier, j'ai rencontré de nombreux patients présentant ces problèmes de maux de tête. Après examens multiples, le problème était dû à un problème ORL. Pour être plus precis, il s'agit d'un problème de sinus et plus précisement de deviation de la cloison nasale. Apres une petite intervention de nombreux patients revivaient car auparavant, il disaient eux-même que la douleur devenait infernale, à se taper la tête contre les murs.
Bonjour Colgate,

Dépuis Avril08 j'ai des maux de tete permanent localisé essentiellement au niveau du front, avant cette date j'en avais occasionnellement ca passé apres une bonne siete et une aspirine.
En septembre 08 J'ai fait un scanner de la tete sinus tout va bien RAS. En octobre plus rien du jour au lendemain. Repis de courte durée fin octobre08 j'ai un maux de tete atroce j'ai du me couché tellement que j'avais mal. A mon reveil la crise est passé mais depuis j'ai un maux de tete permanent qui s'est installé localisé devant toujours au nivieau du front
Lorque j'appuie sur le sinus ca me fait mal et sur les tempes.
Colgate j'aurai voulu savoir, il y a 2 ans (Novembre06) je me suis tappé une porte sur le nez j'ai la cloison legerement devier est-ce que ca peut avoir un lien avec mes maux de tete, sachant que jusqu'a présent je n'avais pas se problème!!!
criss arrête dont de dire des niaiseries de probleme d'orl... criss des déviation de la cloison ca donne pas des trouble de mal de cou et omoplate pis en plus c'est des problème au réveil donc ca concerne soit les articulation ou les muscle du trapèze ou autres les cervicales

retourne te brosser les dents colgate
La grande majorité des maux de tête proviennent soit des dents, soit des sinus, et peuvent irradiés jusqu'en-bas du dos (et si). Les crises apparaisseent surtout le soir (dés 17h) et le matin. C'est ainsi que tu soit d'accord ou pas, point final. Alors retourne te coucher avec tes feflexions à deux sous!
Moi cela me fait mal dans le cou jusqu'à l'oeil juste apres mettre masturber, est-ce normal ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
3
merci yo pour ta reponse ,mais j'aimerais savoir si c grave .car je pannique pour le resulta du scanner le 22/9.
peux tu m expliquer se que c la medecine douce .demain je retourne voire mon medecin
,depuis quatre mois que je souffre j en ai mare.je ferais n importe quoi pour ne plus souffrir.ça fais rire mon medecin
bonjour,

N'aie pas peur à l'avance comme ça!!!. Je vois que tu es bien suivi, fais confiance au médecin qui va vite te trouver une solution après tes examens.. Il ne faut pas paniquer c'est peut être pas grand chose.
En attendant vois si le médecin peut te prescrire autre chose pour te soulager
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
9
Coucou
c'est peut être une névralgie d'Arnold (mais la névralgie part du cou vers l'oreille, l'oeil) ou un problème aux cervicales, un nerf coincé (la douleur part du cou et descend dans le bras). Ce n'est pas grave juste très douloureux et flippant. Ne t'inquiete pas pour le scanner on est nombreux à avoir ce problème.
Bonne journée.
bonjour,
moi aussi je souffre de maux de tête atroces depuis un mois et demi j'ai passé un scanner et on m'a parle que mes amygdales cerebelleuses étaient trop basses qu'il me fallait passer une irm afin de savoir si c'était une malformation de de chiari de type 1 connaissez vous ce probleme si oui qu'elles en sont les symptomes et surtout les remèdes
merci d'avance je passe mon irm que le 16 mai
bonjour, mes maux d etête sont pratiquement permanents , je ne sais plus quoi faire, c'est de pire en pire, j'ai tout vu, tout essayé, j'ai eu quelques répis en trouvant peut être une des causes " le gluten " et " souffre " dans les aliments, j'ai trouvé un remêde mais je ne peux continuer chaque jour à ne prendre que cela, des soupes chinoises, ça fait 1 mois que je me nourrit avec et en reprenant des repas normaux rebelote, surtout les grains de couscous, le blé dur etc ma tête explose d'ou peut être le gluten... aujourd'hui j'ai pris un poisson panée et allé ça reprend...... ? JE prend aussi du vignaigre de cidre " attention vieillit en fût de chéne " !!!!! voir si ça vous convient je met de l'eau avec, voir internet ....
j'avais les memes symptomes! aucun medecin n'arrivait a savoir de quoi je souffrait, meme apres avoir fait tous les tests possibles (radio, scanner...). je prenais des comprimes qui ont comme role de couper la faim. une fois que j'ai arrete de prendre ces comprimes, toutes les douleurs (oreilles, nez...) ont disparu! je crois que les comprimes que je prenais contenaient de l'amphetamine (drogue qui coupe la faim...) ...

bonjour, moi aussi j'ai la même chose que toi, maux de tête permanent, ça me fait paniquer , j'ai l'impression que c'est coincé entre 2 vertèbres en foraminale. j'ai tout essayer, on m'a dit que c'est de l'arthrose au dernier niveau, surveille ton cou. j'ai 26 ans, j'ai l'impression que je suis fini. reviens moi la dessus.
bonjour ,j ai la méme chose mais a gauche .medecin plus neurologue =zero il mon gaver de triptem et de biprofenide et rien .j ai de plus en plus de migraines qui dure une semaine maxi .je vien de voir une kiroprateur qui ne ma pas manupuler pour l instant ,car elle veut voir des radiaux de mes cervicals ,car pour elle c'est le nerf d arnauld qui et coincé et les me dit qu elle va me guerir de cet migraine qui et tous les 15 jours . alors aller voir de ce coté la peut etre que c 'est la méme chose? bon courage a tous et toute
Bonjour, j'ai le même problèmes et plus depuis 35 ans et je commence a bien vivre avec mon tout global corps .Alors moi j' ai besoin de mettre de la glace afin de diminuer l' inflamation car la chaleur est mortel pour l' inflamation et je me suis fais un programme d`exercices spécifique qui m' aide a beaucoup mieux vivre car je souffre d' inflamation à la longeur de la colonne veterbrale. Je vais voire mon chiro a l' extrême quand j' n' ai vraiment besoin mais les bons son rare ....mais en bout de ligne galce 15 min + exercices stratégiques pour tous les muscles du corps .etc etc