Maux de tete permanent

Fermé
lysdevienne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 18:09
 Dydou - 8 août 2012 à 23:04
Bonjour,
voila mon propleme j'ai mal a la tete a l oeil et a l oreil droite irradiant vers le cou jusqua l omoplate gauche.j ai passer une radio du rachis et un scanner des cervicales rien .poutant j'ai toujours ses douleurs infernalles .je suis retourner voire mon medecin qui ma dit d aller voire un rumatho et de passer un autre scanner cerebrale cette fois ci
render vous pris le 16/9 pour le rumatho et le 22/9 pour le scanner .qui connais ses symptomes ou cette maladie? j'ai pris du solupred ,ixprim et tetrazepam qui me font plus rien.j ai fait un bilan sanguin qui ai correcte pas d inflamation ,
j ai peur .
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Je connais très bien ce problème pour en avoir souffert pendant très longtemps. Depuis quatre mois, j'ai adopté la "méthode douce" je fais de l'acupuncture avec implants (une séance d'implants toutes les deux semaines) et des massages. C'est vrai que c'est de longue haleine mais cela m'a beaucoup aidé. Depuis 2 mois, je n'ai eu aucune crise et je me sens revivre. Essayez cette méthode
30