Est ce que j'ai un adénome?
Bonjour,
j'ai 32ans ,le médecin m'a demandé de faire des analyses vu que j'ai une carence en ferritine (3,75ng:ml) et que j'ai un écoulement mammaire depuis que j'avais 17ANS inexpliquable puisque j'ai un taux de prolactine normale(16ng:ml) ainsi mes règles sont complètement bouleversé cette année parfois 4j et parfois 1 j en plus j'ai des douleurs insupportables pendant la période d'ovulation et parfois un peut du sang
TSH normale 1,80
FT4: 11,7ng:ml
ATCH inférieur à 10
J'ai des douleurs osseuses au niveau du bassin,du dos et des genous qui me laisse tj fatigué
enfin le médecin a décidé de me faire une IRM (il doute d'un adénome hypophsaire)
Est ce que je peux avoir quelque chose de grave?
j'ai 32ans ,le médecin m'a demandé de faire des analyses vu que j'ai une carence en ferritine (3,75ng:ml) et que j'ai un écoulement mammaire depuis que j'avais 17ANS inexpliquable puisque j'ai un taux de prolactine normale(16ng:ml) ainsi mes règles sont complètement bouleversé cette année parfois 4j et parfois 1 j en plus j'ai des douleurs insupportables pendant la période d'ovulation et parfois un peut du sang
TSH normale 1,80
FT4: 11,7ng:ml
ATCH inférieur à 10
J'ai des douleurs osseuses au niveau du bassin,du dos et des genous qui me laisse tj fatigué
enfin le médecin a décidé de me faire une IRM (il doute d'un adénome hypophsaire)
Est ce que je peux avoir quelque chose de grave?
A voir également:
- Est ce que j'ai un adénome?
- Adenome surrenalien - Accueil - Autres types de cancers
- Adenome - Accueil - Autres types de cancers
- Adénome pléomorphe - Accueil - Cancers ORL
- Adénome hypophysaire est-ce grave - Accueil - Autres types de cancers
- Adénome de la prostate (hypertrophie) : c'est quoi ? Quand opérer ? - Accueil - Santé de l'homme