Douleur à l'arriére du genou

Bonjour,
Voila je suis footbaleur (amateur) j'ai joué un matche tout se passe bien.
Le lendemain en me réveillant je me suis apperçu d'une douleur à l'arrière du genou, je n'arrive pas a mettre ma jambe (gauche) totalement droite ni de la plié complétement .
Pouvez-vous m'aider svp ? :)

1 réponse

  1. consultez un médecin spécialisé en medecine du sport qui après examens de votre genou fera les investigations nécessaires . si vous ne pouvez pas du tout marcher en raison de la douleur faites déplacer un médecin.
    1. bonjour
      il peut commencer par son médecin de famille qui est tout à fait apte à prescrire un examen si utile ou traitement si utile

      ensuite si le médecin le juge utile il l'enverra chez un spécialiste (orthopédiste ou médecin sportif)
    2. c'était pour gagner du temps ; merci .
    3. oui mais les délais sont plus longs à avoir chez un spécialiste et surtout sans mot du médecin de famille qui explique pourquoi il l'envoie
      donc cela revient au même