Grosse fatigue

pavlova60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 14:22
 pavlova60 - 30 oct. 2012 à 15:32
Bonjour,
j'ai eu une coqueluche tres mal soignée.les médecins m'ont laissé m"épuiser pendant deux mois avant d'envisager que j'avais la coqueluche .depuis j'ai beaucoup de problèmes de santé divers .. depuis trois ans j'ai les D Dimeres entre 3500 à 5000 !!! les médecins me disent que ça peut arriver de vivre comme ça . je suis toujours fatiguée .je suis en arret depuis un mois car j'ai une grosse fatigue ,je fais des crises de tétanie .j'ai mon coté gauche (main ,bras ,jambe et ma tète ) qui se mettent à trembler quand je fais trop d'effort.j'ai souvent mal à la tête . j'ai fais un IRM cerébral sans iode .rien d'important n'a été décelé .juste quelques tensions du à du stress .j'ai attrapé un zona sur ma hanche gauche avec des glanglions qui me font mal depuis trois mois ...
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
27 oct. 2012 à 14:56
essayer d'améliorer déjà votre hygiène de vie ; avez vous une alimentation équilibrée ? souvent on est carencée et on ne le sait pas ; surtout en vitamines et sels minéraux ; le plus souvent vitamine C et magnésium en tête des déficits ; il faut commencer par des choses simples ; pour votre zona les vitamines du groupe B aident à calmer la douleur ; sinon fumez vous et quel est votre âge ? merci
0
bonjour merci pour votre réponse ,non je n'ai jamais fumé ,j'ai une bonne alimentation assez équilibré ..je prends de magb6 depuis deux mois plus de la vitamine D ,une ampoule il y a un mois ...bonne continuation ..
0