La thyroide
janou 44
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais me faire opérer de la thyroide au chu de (...) donnée supprimée le 14 Novembre 2012.J'ai de nombreux nodules et on m'enlève complètement la thyroide.J'appréhende un peu l'intervention,j'ai surtout peur d'avoir mal.Je sais que l'intervention dure 1h30 mais après je ne sais pas si je vais souffrir,avoir du mal à parler,avoir du mal à avaler.J'ai une intolérence à la morphine,j'espère que l'on me donnera autres choses pour ne pas avoir.C'est le cas de dire avec tous mes nodules,j'ai les boules!!!!!
A voir également:
- La thyroide
- Top 5 des meilleurs aliments pour la thyroïde - Guide
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- La thyroïde - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Trak thyroide - Accueil - Analyses de sang
- Thyroïde - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
l'équipe d'un des médecin du chu de (...) donnée supprimée où vous allez être opérée a fait entrer une nouvelle technique d'hypnose au bloc opératoire : l'hypnosédation; utilisée entre autres pour la chirurgie de la thyroide ;vous avez une anesthésie locale et des douleurs post opératoires diminuées ;en aviez vous entendu parler ?
EDIT:Il est interdit de citer les établissements de santé.
Petit rappel des règles du forum. Pour des raisons d'éthique, il est interdit de citer les noms de professionnels ou d'établissement de santé.
Merci d'en tenir compte