Probleme de voix

MICK5 Messages postés 180 Statut Membre -  
nico772012 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai 13 ans et depuis environ 6 mois ma voix "deraille" et change en classe , quand un prof m'interroge je me ridiculise
en public , ma voix deraille et passe du grave a l'aigu elle est aussi un peu casser et est trop aigue a mon gout je vous en prie aider moi . chaque jour la parole est un enfer je me tape la honte et les des personnes se moques de moi donc si vous avez des solutions pour Ce GROS probleme veuillez me repondre un urgence silvouplait MERCI .
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonsoir,

Le timbre de ta voix change et c'est très certainement lié au fait qu'elle mue. Cela signifie aussi que ta puberté a démarré.
Malheureusement on ne peut rien faire et il faudra donc attendre patiemment que ta voix mue complètement...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, comme le dit clem73, Le timbre de ta voix change et c'est très certainement lié au fait qu'elle mue. Cela signifie aussi que ta puberté a démarré.

Si vous pensez que ce n'est pas le cas vous pouvez voir un orthophoniste, il étudiera votre voix.

je me tape la honte et les personnes se moques de moi ...

Votre voix est naturelle elle est à vous, si les autres se moque de votre voix vous n'avez qu'a les ignoré, ce sont des gens immature.

Cordialement.
0
nico772012 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

J'ai 12ans et 9 mois .Moi le problème c'est que ma voie s'etaint assez souvent pendant 1 minute et repars jes aussi du rume dans la gorge depuis 1 mois et demi jes déjà pris plusieurs sirop mon docteur ma dit de patienter quelque moi ma famille et moi pensent que je mue. Es posible.
0