Problème urinaire ? besoin de conseil svp
MathildeB13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MathildeB13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MathildeB13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours des douleurs sont apparues au niveau du bas du ventre d avantage câblé côté gauche, accompagné dune fréquente envie d'uriner (sensation de ne plus pouvoir se retenir) mais arriver au toilette 3 gouttes mais en continuant d'avoir la sensation d'uriner... J'ai déjà fait une cystite il y a un an.
Hier j'ai fait de très nombreux allé retour au toilette toujours pareil, et voilà aujourd'hui première urine ce matin en plus grande quantité, et depuis j'i suis retourné moitié moin que ces deux derniers jours toujours quelque douleurs. Je sais qu une cystite est bénigne mais lors qu'on attend de trop sa pou
peut être plus compliqué. Est il nécessaire d aller consulter ?
J'aurai voulu avoir vos avis et conseil si sa a déjà été le cas pour quelqu'un.
Merci d'avance
Il y a deux jours des douleurs sont apparues au niveau du bas du ventre d avantage câblé côté gauche, accompagné dune fréquente envie d'uriner (sensation de ne plus pouvoir se retenir) mais arriver au toilette 3 gouttes mais en continuant d'avoir la sensation d'uriner... J'ai déjà fait une cystite il y a un an.
Hier j'ai fait de très nombreux allé retour au toilette toujours pareil, et voilà aujourd'hui première urine ce matin en plus grande quantité, et depuis j'i suis retourné moitié moin que ces deux derniers jours toujours quelque douleurs. Je sais qu une cystite est bénigne mais lors qu'on attend de trop sa pou
peut être plus compliqué. Est il nécessaire d aller consulter ?
J'aurai voulu avoir vos avis et conseil si sa a déjà été le cas pour quelqu'un.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème urinaire ? besoin de conseil svp
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Meat urinaire - Guide
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Albumine urinaire - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour
Il vaut mieux consulter un médecin pour une infection urinaire.
En attendant bois beaucoup d'eau .
Il vaut mieux consulter un médecin pour une infection urinaire.
En attendant bois beaucoup d'eau .
Me voilà avec les résultat de l écbu dans les main alors si quelqu'un peut m'aider..
Légèrement trouble
Ph 7.5
Hématies: 43.100/ml
Leucocytes: 416.700/ml
Quelque cellules épithéliales
Présence de germe
Culture: escherichia colis
Numérotation de germe: >10.5/ml
Voilà, si on peut m'en apprendre davantage.. Merci d'avance
Légèrement trouble
Ph 7.5
Hématies: 43.100/ml