Fracture de l'auriculaire
TriBtoXiC
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
Modifié par TriBtoXiC le 7/08/2014 à 04:25
TriBtoXiC Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 20:36
TriBtoXiC Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 20:36
A voir également:
- Fracture de l'auriculaire
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Hypertrophie auriculaire gauche - Accueil - Symptômes et complications
- L'auriculaire - Guide
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
1 réponse
Bonjour
Donc j'aimerais savoir si je peux de moi même retirer le platre pour acheter une attelle si cela s'achète en pharmacie
NON.
ou aller voir mon généraliste.
Oui.
Et si tu dois garder le plâtre 3 semaines, tu garderas le plâtre 3 semaines.
Attelle ou garder ce platre 3 semaines qui me pénalise sur ma vie et mon confort, la est la question ?
Fallait y penser avant de donner le coup de poing sur la table.
+++
Donc j'aimerais savoir si je peux de moi même retirer le platre pour acheter une attelle si cela s'achète en pharmacie
NON.
ou aller voir mon généraliste.
Oui.
Et si tu dois garder le plâtre 3 semaines, tu garderas le plâtre 3 semaines.
Attelle ou garder ce platre 3 semaines qui me pénalise sur ma vie et mon confort, la est la question ?
Fallait y penser avant de donner le coup de poing sur la table.
+++
7 août 2014 à 20:36
Et si je demande, si c'est possible de changer, c'est uniquement parce que je retirerais le platre de moi même au bout d'une semaine.
Je suis platré uniquement sous la main, le dessus c'est que les bandes qui font le tour de ma main.
Je préfère croire un ami en école de médecine qu'un interne aux urgences stresser !
Ma venu ici c'est juste pour savoir si je dois aller voir mon généraliste pour changer ou directement aller en pharmacie, vous avez répondu à la question, je vous en remerci.
Et comme vous dites +++ !