épine calcanéenne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rochdi_35 -
rochdi_35 -
Bonjour,
J'ai une épine calcanéenne sous le talon gauche.Ce jour, on vient de me faire une infiltration.
Celà va t'il être long? Moi qui aime faire des randonnées le mardi! Il va falloir attendre.
Je porte quand même dans ma chaussure une talonnette pour soulager mon pied.
C'est pas le pied. A bientôt de vos nouvelles et merci.
J'ai une épine calcanéenne sous le talon gauche.Ce jour, on vient de me faire une infiltration.
Celà va t'il être long? Moi qui aime faire des randonnées le mardi! Il va falloir attendre.
Je porte quand même dans ma chaussure une talonnette pour soulager mon pied.
C'est pas le pied. A bientôt de vos nouvelles et merci.
A voir également:
- épine calcanéenne
- Epine calcanéenne - Accueil - Rhumatologie
- Opération épine calcanéenne avis ✓ - Forum Rhumatologie
- Hekla lava épine calcanéenne avis - Forum Rhumatologie
- Epine calcanéenne témoignage ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Piqûre épine gonflement - Accueil - Symptômes et questions diverses
Je ne fais qu'un copier/coller de ce qui vous a été dèja conseillé.
Tenez en compte car nous n'avons pas la possibilité de poser un diagnostic sur votre état de santé.