Je n'est que 13 ans..
LauraBanana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 semaines, environs, j'ai des pertes blanches/transparente et gluant.
Ça fais d'épaisses croûtes humides dans mes culottes. Je peux messuyer au 2h (sans faire pipi) et le papier de toilettes est tout mouiller. J'ai seulement 13 ans! Je ne s'est pas si c'est a cause d'un livre que j'ai commencer a lire, mais quelques fois, l'écrivaine écris qu'un couple font l'amour et même parfois elle va dans les détails.. Bref, est ce que je suis une femme fontaine? Je suis inquiète.. : (
Depuis 2 semaines, environs, j'ai des pertes blanches/transparente et gluant.
Ça fais d'épaisses croûtes humides dans mes culottes. Je peux messuyer au 2h (sans faire pipi) et le papier de toilettes est tout mouiller. J'ai seulement 13 ans! Je ne s'est pas si c'est a cause d'un livre que j'ai commencer a lire, mais quelques fois, l'écrivaine écris qu'un couple font l'amour et même parfois elle va dans les détails.. Bref, est ce que je suis une femme fontaine? Je suis inquiète.. : (
A voir également:
- Je n'est que 13 ans..
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques