Problème de bosse au niveau des testicules
Lamoule.
Messages postés
453
Statut
Membre
-
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis deux jours j'ai une bosse qui est apparu au niveau des testicules, sous la peau. Case situe sous le pénis,
J'ai aussi deux - trois boutons à côté de cette bosse .. Dont un qui est apparu aujourd'hui.
Je suis inquiet .. Avec tout ce qu'on entend aujourd'hui ..
Savez vous ce que cela peut etre ? J'ai dans un premier temps cru à une veine explosé suite à ces boutons .. ? De plus je pense que ces boutons sont d'origine animales en queqlues sortes,
Merci .. :)
Depuis deux jours j'ai une bosse qui est apparu au niveau des testicules, sous la peau. Case situe sous le pénis,
J'ai aussi deux - trois boutons à côté de cette bosse .. Dont un qui est apparu aujourd'hui.
Je suis inquiet .. Avec tout ce qu'on entend aujourd'hui ..
Savez vous ce que cela peut etre ? J'ai dans un premier temps cru à une veine explosé suite à ces boutons .. ? De plus je pense que ces boutons sont d'origine animales en queqlues sortes,
Merci .. :)
A voir également:
- Problème de bosse au niveau des testicules
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Boule au niveau des testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Gonflement des testicules - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Ah ..
Je suis très loin de mon medecin traitant ..
La bosse n'est pas sur le testicule .. c'est directement sous la peau,
Je suis très loin de mon medecin traitant ..
La bosse n'est pas sur le testicule .. c'est directement sous la peau,
Re
J'ai été au medecin,
Apparement c'est une infection due à un poil qui a mal poussé ou quelque chose du genre
J'ai eu une creme,
Cependant elle m'a dit que cela devrait s'arranger d'ici deux-trois jours .. Mais j'ai vraiment peur que ça touche d'autres "éléments" et que ça engendre des soucis,
Vous pensez pas ?
J'ai été au medecin,
Apparement c'est une infection due à un poil qui a mal poussé ou quelque chose du genre
J'ai eu une creme,
Cependant elle m'a dit que cela devrait s'arranger d'ici deux-trois jours .. Mais j'ai vraiment peur que ça touche d'autres "éléments" et que ça engendre des soucis,
Vous pensez pas ?