Problème de bosse au niveau des testicules
Lamoule.
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
Lamoule. Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamoule. Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis deux jours j'ai une bosse qui est apparu au niveau des testicules, sous la peau. Case situe sous le pénis,
J'ai aussi deux - trois boutons à côté de cette bosse .. Dont un qui est apparu aujourd'hui.
Je suis inquiet .. Avec tout ce qu'on entend aujourd'hui ..
Savez vous ce que cela peut etre ? J'ai dans un premier temps cru à une veine explosé suite à ces boutons .. ? De plus je pense que ces boutons sont d'origine animales en queqlues sortes,
Merci .. :)
Depuis deux jours j'ai une bosse qui est apparu au niveau des testicules, sous la peau. Case situe sous le pénis,
J'ai aussi deux - trois boutons à côté de cette bosse .. Dont un qui est apparu aujourd'hui.
Je suis inquiet .. Avec tout ce qu'on entend aujourd'hui ..
Savez vous ce que cela peut etre ? J'ai dans un premier temps cru à une veine explosé suite à ces boutons .. ? De plus je pense que ces boutons sont d'origine animales en queqlues sortes,
Merci .. :)
4 réponses
-
-
Ah ..
Je suis très loin de mon medecin traitant ..
La bosse n'est pas sur le testicule .. c'est directement sous la peau, -
-
Re
J'ai été au medecin,
Apparement c'est une infection due à un poil qui a mal poussé ou quelque chose du genre
J'ai eu une creme,
Cependant elle m'a dit que cela devrait s'arranger d'ici deux-trois jours .. Mais j'ai vraiment peur que ça touche d'autres "éléments" et que ça engendre des soucis,
Vous pensez pas ?