Drôle de picotement

Owarn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 15:40
Owarn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 15:42
Bonjour , j'ai remarqué que depuis que je suis petit , je ressent des sortes de picotement , dans certaine parties du corps ; exemple si je me concentre sur les nerfs de mes dents c'est comme si je les sentés , ou bien si je me concentre sur ma joue ou bien main , orteille , nez , ongle , et même le cerveau . ( c'est pas exactement des picotements] mais une sorte de sensation qui ressemble a de la pression mélangé a des picotements ... dur a décrire ) . je voudrai savoir si c'était normal avant d'allé voir le médecin et passé pour un fou x).
Et je me demande surtout si ce n'est pas grave ?

cordialement .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 20:35
Bonsoir,

Pourquoi passerais-tu pour un fou? il n'y a pas de raison de croire cela!

Afin de trouver une solution le plus rapidement possible, c'est d'aller rencontrer ton médecin de famille, et tu lui décris tout ce que tu viens de déclarer ici.

Tu reviendras donner de tes nouvelles ?

A+
0
Owarn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
17 nov. 2014 à 18:53
Mon médecin n'en a aucune idée x)
0
Owarn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 15:42
Bonjour , mon cas c'est encore plus aggravée .... est-ce déja arrivé a quelqu'un ? maintenant je controle les picotements ou plutôt les vibrations ; de plus de suis devenu super sensible aux sons , sensation , gout , odorat vibration .... ; et enfin le truc le plus fou c'est que je vois une sorte de buhée se dégager de mes mains , j'ai voulu vérifier si c'était du a la chaleur mais non car elle sont presque tout le temp froide ... c'est vraiment très bizzare ; sa fais limite peur .

Corrdialement

PS: Ce n'est pas un troll topic , même si c'est dur a croire
0