Etre ou ne pas etre enceinte comon savoir ?

yasmin1811 Messages postés 10 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour. jais 13 ans et je voudrez vous demande es que je peut tomber-enceinte meme si jais j'amer eu mais regle ????? reponder vite plizzzz ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Pour quelle raison poses tu cette question ?
0
yasmin1811 Messages postés 10 Statut Membre

parceque je veux savoir
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > yasmin1811 Messages postés 10 Statut Membre

Tu souhaiterais peut être avoir des relations sexuelles dès maintenant ?
C'est le cas ?
0

non mais je veux savoir si je un jour j'aurer un raport je voudre savoir si je vais tomber enceinte parceque jais un liquide qui sor blan de mon vasen et jais jamer eu mais regle
0

et ses bizar ???
0
Thyna

bonjour
bien entendu, si ton rapport tombe le jour de ta première ovulation
sans compter les risques de mst
0

non mais jais jamer eu mais regle et il y ha come un lquide blan qui sort de mon vasen et je voudre savoir pourquoi
0

????
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > yasmin1811 Messages postés 10 Statut Membre

Ce sont des leucorrhées ou "pertes blanches". Cela annonce souvent la venue des premières règles.
0

oui okei mais safais + de 1ans que jais ca et jais pas eu encor mais regle ???
0

Cela peut effectivement durer assez longtemps avant que les règles démarrent.
Patiente...
0