Douleur sein gauche et aisselle
Bonjour,
Jai des Douleurs sein gauche et aisselle, mais pas tout le temps. Je peux bouger mon bras sans problème, quand je palpe mon sein, je ne sens pas de boules ni a l'aisselle.
Je sens la douleur parfois juste 5mn au sein.
Que dois-je faire? Ça peut être quoi ?
Merci beaucoup
Jai des Douleurs sein gauche et aisselle, mais pas tout le temps. Je peux bouger mon bras sans problème, quand je palpe mon sein, je ne sens pas de boules ni a l'aisselle.
Je sens la douleur parfois juste 5mn au sein.
Que dois-je faire? Ça peut être quoi ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Douleur sein gauche côté aisselle
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Cancer du sein : 6 symptômes dont il faut parler à un médecin - Accueil - Cancer du sein
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie