Suspission de récidive Pneumothorax

Takemyhands Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 5 avril 2015 à 18:33
Takemyhands Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 14:44
Salut à tous
Voilà enfaite, il y a une semaine de ça j'entrais aux urgences suite à un pneumothorax gauche qui, selon le chirurgien, s'est soigné avec brio grâce au drain (aucune bulle n'apparaissait quand il me demandais de tousser sur le boiter en plastique). Avant la sortie de l'hôpital tout allait bien, les radios étaient clairement positives dans le sens ou mon poumon avait repris sa forme d'an temps.

Seulement voilà ... depuis 2/3 jours je sens un poids sur le même poumon (pas de douleur, juste un poids). Je suis fumeur et j'ai considérablement diminué la consommation (+/- 2 par jour comparé a 8/9 par jour avant l'apparition du pneumothorax). J'ai vraiment peur d'une récidive, je stress énormément dessus ...

Pensez vous que ce poids traduise forcement une récidive ou bien serais ce "normal" de ressentir cela en période de convalescence ? J'ai vraiment pas envie de retourner à l'hosto ...

1 réponse

Takemyhands Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 14:44
Personne ... ?
0