Absence inhabituelle de règles depuis 3 mois

MoLeto60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 7 avril 2015 à 15:15
 ^^Mârïe^^ - 8 avril 2015 à 07:51
Bonjour à tous,
voilà j'ai une petite question, je suis en Australie depuis début Janvier, j'ai eu mes règles quelques jours après avoir atterri (un peu en avance certes mais au moins je les ai eu), et depuis, plus rien ! Donc je commence sérieusement à me poser quelques questions, déjà parce que je voudrais savoir pourquoi mais surtout est-ce que cela peut avoir des conséquences néfastes sur ma santé, car c'est vraiment la première fois que ça m'arrive :/
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
7 avril 2015 à 15:23
Bonjour,

si vous ne pensez pas être enceinte, le fait d'être en aménorrhée peut s'expliquer par le changement de vie (je suppose que vous avez quitté la France pour l'Australie), et non, pas de risque péjoratif pour votre santé. Tant que vous n'avez pas le désir d'enfant, cela ne pose pas de souci majeur.

Si toutefois, cela devait encore perdurer quelques mois, il serait bon de consulter un gynécologue.

Cordialement
0
MoLeto60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 02:32
Bonjour,
Non j'ai bien fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif !
Merci beaucoup pour votre réponse :)
0
Bonjour

Pas de relation sexuelle avant le départ ?

Faire une prise de sang, les tests ne sont pas fiables.

+
0