Pete

girlfast Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 31 mars 2015 à 09:03
girlfast Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 09:08
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'eclairé sur le fait que je Pete sans arrêt et que d'où je suis il n'y a pas ce qui me faut (un médecin) .
Je vous pris de l'éclairer que doit -je faire?alors que quand je suis dans un quelconque lieu je n'arrive pas à me retenir et en plus ça sent.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

girlfast Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 09:08
Certe mais une personne qui n'a pas l'habitude n'y arrivera elle perdra alorstout son équilibre.
0
girlfast Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 08:51
Bonjour,j'ai essayé de refaire de mon mieux , suivie vos conseils en cliquant sur les que vous me conseilliez et je vous en su reconnaissante mais mes flatulences (gaz)ne partent toujours pas. Il font aucun bruit ,sent mauvais et sortent sans que je sans même que je me rende compte.les autres sont degoutés et j'ai du mal à me faire des nouveaux amies de peur de leur faire sentir cette horrible odeur que je dégage ça fait maintenant 2ans et je n'en peut plus. N'auriez vous pas quelque chose à me proser pour consommer?
Merci d'avance.
0