Pas de réponse à mon problème
Bonjour,
Je suis une femme active et sportive et je ne sais plus quel médecin consulter pour mes douleurs.
Elles ont commencé aux pieds, aux jambes, au dos et durent maintenant depuis 4 mois.
J'ai consulté podologue, médecin généraliste, plusieurs ostéopathes, angiologues, neurologue et rhumatologue.
J'avale 12 cachets par jours et la douleur est toujours la même. On a découvert une hernie discale à l'irm mais qui n'a selon tous ces médecins aucune incidence sur la douleur des jambes.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sors plus de chez moi, je ne conduit plus et je suis en arrêt de travail depuis 4 mois.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la suite à donner. Merci d'avance
Je suis une femme active et sportive et je ne sais plus quel médecin consulter pour mes douleurs.
Elles ont commencé aux pieds, aux jambes, au dos et durent maintenant depuis 4 mois.
J'ai consulté podologue, médecin généraliste, plusieurs ostéopathes, angiologues, neurologue et rhumatologue.
J'avale 12 cachets par jours et la douleur est toujours la même. On a découvert une hernie discale à l'irm mais qui n'a selon tous ces médecins aucune incidence sur la douleur des jambes.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sors plus de chez moi, je ne conduit plus et je suis en arrêt de travail depuis 4 mois.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la suite à donner. Merci d'avance
A voir également:
- Pas de réponse à mon problème
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
3 réponses
refaire des exercice musculaire, mais sans forcer et beaucoup s'échauffer les jambes les pieds .....
Bonjour
Pas sûre que les exercices soient de bonne réflexion ...... Et les échauffements peuvent provoquer les douleurs.
PLUS un soucis psychologique que autre.
Pas sûre que les exercices soient de bonne réflexion ...... Et les échauffements peuvent provoquer les douleurs.
PLUS un soucis psychologique que autre.
Bonjour,
Je préfère la réponse de p.hordé
Il serait intéressant effectivement de consulter un médecin psychiatre.
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( servive public, pas d'avance d'argent.)
Je préfère la réponse de p.hordé
Il serait intéressant effectivement de consulter un médecin psychiatre.
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( servive public, pas d'avance d'argent.)