Transpiration abondantes

chocolat1991 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 13:39
roxyroucky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 23:45
Bonjour,
J'ai 24 ans et depuis mes 15-16 ans je transpirais comme tout le monde et ça à empirer de jours en jours . Je suis obliger de changer de haut 2-3 fois dans la même journée. Qu il fasse chaud ou froid c'est la même chose . J'ai horreur de transpirer comme ça je suis pas à l'aise du tout . Par moment je prends un sèche cheveux pour que sa sèche mais ça reviens super vite et c'est pire . Tout le monde me dit que ça proviens des glandes . Apres je fumes beaucoup . Je stresse super vite pour un rien . C'est chient . Avez vous une solutions . Ps: j'ai vu sur internet qu il existait un produit du nom de etiaxil mais est ce que c'est efficace au moins ?
merci

1 réponse

roxyroucky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 23:45
des produits antisudorifiques aident beaucoup. moi je prend degree clinical anti stress.

j'ai le meme probleme que toi. ce produit diminue la quantité de sueur mais j'e. ai tout de meme et cela augmente si je suis stressée. bref, si je suis stressée aucun produit ne m'aide vraiment.

commence par des produits en pharmacie ou sinon tu peux aller voir un médeci. ou dermatologue qui vont te prescrire des produits.
0