Toux anormale

Tenekuro Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 22 oct. 2015 à 04:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 oct. 2015 à 08:50
Allo, alors je vais à l'hôpital samedi qui vient, mais c'est dans encore longtemps... lorsque le temps passe lentement! donc je me demandais si quelqu'un aurait pas des trucs pour m'aider en attendant la date, pour plus me concentrer sur le travail et le sommeil.

Bon, mon problème c'est que j'ai une toux sèche et profonde depuis dimanche. j'ai eu un rhume en même temps... si seulement «l'écoulement nasale» compte comme un rhume à lui seule... ma toux est trop dominante pour que mon rhume se manifeste! Je tousse en permanence, je dort très mal depuis. j'ai déjà eu des problème similaire mais maintenant j'ai l'impression que rien n'y fais, car les cas précédents n'était pas aussi pire!
Je tousse tellement que j'en ai mal au côte, je devient épuisé rapidement, je commence à avoir de la misère à suivre à l'école. J'ai déjà eu des vertiges. J'ai parfois mal à la tête, en partie à cause de mes dents de sagesse, l'autre je la blame sur le fais que a force de tousser, j'ai mal à la tête. Je passe plus de temps à tousser qu'à travailler! Je dois arrêter se que je suis en trein de faire pour tousser et me retenir de trop tousser car parfois, ça n'a juste pas d'allure...

J'ai l'impression que je vais vomir un poumon, à la longue! parfois je tousse tellement qu'on croirait que j'vais vomir.

J'ai de la misère à formuler une phrase sans que ma toux n'intervienne... je ne peux plus rire sans tousser.... je ne peut plus rien faire!
En plus que se soit énervant pour moi, ça les pour les gens autour de moi aussi.

Ma gorge est vraiment sec; je sens l'air que je respire super bien dans ma gorge...

En plus de ça, je ne fume pas et je ne bois même pas.

J'ai déjà essayé (tous on échoué):
1. L'eau chaude + le miel

2. Sirop extra fort contre la toux ( ça fais effet 2 minutes, si j'y vais généreusement... et il n'est pas expiré.)

3. boire beaucoup d'eau ( j'ai bu quatre bouteille en soirée hier, et pas d'un coup, seulement de petite gorgé pour atténué l'inflammation)

4. dormir sous les couvertures, respirer dans les couverture en d'autre mot

5. La pompe ( oui, oui, j'ai déjà eu le problème qui se règle à la pompe justement! Je ne me rappelle plus le nom de ce problème parcontre.... mais c'est pour l'inflammation de la gorge, qui survient après un rhume la plupart du temps)

À prendre note qu'à l'extérieur j'ai tendance à ne pas tousser, miracle. je tousse à l'école et à l'appartment, sinon.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
22 oct. 2015 à 08:50
Bronchite? Asthme?
Il fait vraiment que tu sois examinée rapidement et voir tout ca avec papa et maman!
0