Risque de cancer?

Marihamel29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 06:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 oct. 2015 à 02:00
Bonjour,
J'ai bientôt 20 ans et ma santé et la plus au fond.
Ma santé a empiré depuis que mes relations avec mon copain annoncent leur fins. J'ai beaucoup de soucis de santé a commencer par l'asthme.
Je suis asthmatique sévère de naissance (merci papa et maman) et même sous medrol et aérosols a la maison mon asthme n'est pas stable. J'ai sans cesse besoin de ma ventoline.
Ajoutez a ça que je suis fumeuse depuis 2 ans, et fumeuse passive depuis la naissance mais c'est la seule chose qui m'empêche de faire des crises d'eczema (atopyque, de naissance aussi) car je stress moins.
Je ne dors plus et vu mon âge je n'ai pas le droit a des médicaments, je suis en surpoids (90 kilos pour 1m60) et sédentaire par dessus le marché. J'ai fini mes anti-depresseurs récemment. Et pour finir, le contexte familial assez critique (non merci pour ceux qui me conseilleront des psy j'en ai 14 a mon actif et aucune aide ne m'a été fourni) Je fais quoi, j'en fini maintenant ou il y a une solution miracle? Enfin, merci papa et maman de m'avoir fais cette bonne blague a la naissance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 oct. 2015 à 11:16
Bonjour

Il y a d'autres moyen que la cigarette pour déstresser .

14 psy à 20 ans ... Donc tu n'as jamais fais de véritable travail sur toi .

Ce n'est pas le psy qui doit de guérir ,mais le travail que tu fais avec eux.

Si tu vas les voir en simple visite tu n'y arriveras pas.
0
Marihamel29
22 oct. 2015 à 01:26
Parler a quelqu'un qui ne fais que vous écouter sans vous donner de solution ou vous en proposer, de vous aider ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 oct. 2015 à 02:00
Il n'a pas de solution à te donner. C'est toi qui doit la chercher.
Le fait de parler de ce qui te préoccupe vraiment , pas des blablas que tu peux dire à n'importe qui . Te permets d'entendre ce que tu dis et te le comprendre d'une autre façon. Par exemple.

Et vu que tu change souvent de psy ils n'ont pas le temps de te connaitre vraiment pour pouvoir t'aider. En te donnant des pistes de réflexion à faire par toi même.
EN principe ils disent une phrase en fin de séance, qui doit te lancer sur une réflexion personnel avant la prochaine séance.
0