A voir également:
- Je m'empêche de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Cortisone empêche de dormir - Accueil - Effets et risques
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
2 réponses
Gab2b
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
27 avril 2016 à 21:38
27 avril 2016 à 21:38
Tu es une fille qui me semble très cencée, qui se remet en question contrairement à d'autres...Je pense qu'au vu de ton raisonnement il serait temps que tu passes à l'étape suivante...Fixes tes envies et vie-les !! Un conseil... pour avancer et si tu le peux financièrement...Prends des seances de sophrologie pour regagner confiance en toi !!
Tu as bien raison de te prendre en main a ton age car sinon tu pourrais passer a côté de ta vie...N'oubli jamais que tu dois être en accord avec ce que dit ton coeur...Tu as le droit d'être Toi !
Bonsoir a toi
Tu as bien raison de te prendre en main a ton age car sinon tu pourrais passer a côté de ta vie...N'oubli jamais que tu dois être en accord avec ce que dit ton coeur...Tu as le droit d'être Toi !
Bonsoir a toi
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
28 avril 2016 à 17:57
28 avril 2016 à 17:57
Bonjour et bienvenue,
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre qui fera le point avec toi.
La sophrologie comme le propose" Gab" pourquoi pas mais est elle indiquée pour toi ? le psychiatre après examen et entretien saura t'orienter vers telle ou telle thérapie, être ton thérapeute et éventuellement te soulager avec un petit traitement.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre qui fera le point avec toi.
La sophrologie comme le propose" Gab" pourquoi pas mais est elle indiquée pour toi ? le psychiatre après examen et entretien saura t'orienter vers telle ou telle thérapie, être ton thérapeute et éventuellement te soulager avec un petit traitement.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Bonsoir,
En effet, je pense prendre rendez vous d'ici peu. Je ne suis pas non plus à un point de non retour, j'ai des amis, je suis assez folle, j'aime faire des choses improbables, c'est vraiment paradoxale quand on y pense mais j'aime être seule, un petit peu trop je pense ... ce qui ne me fais pas avancer.
Bonne soirée
En effet, je pense prendre rendez vous d'ici peu. Je ne suis pas non plus à un point de non retour, j'ai des amis, je suis assez folle, j'aime faire des choses improbables, c'est vraiment paradoxale quand on y pense mais j'aime être seule, un petit peu trop je pense ... ce qui ne me fais pas avancer.
Bonne soirée
28 avril 2016 à 17:46
J'ai posté un message me disant que peut - être quelqu'un allait me secouer et me faire avancer, mais en réalité c'est à moi d'avancer de prendre ma vie en main. Merci , sincèrement.