Gratte partout
ami230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, sa fait presque 6 ans que je me gratte partout sur tout le corp, je suis allé voir un médecin généraliste même un dermato ils ont rien trouvé.
Sa me gratte quant il fait très chaud ou quand je suis stressé c'est très agaçant pour sortir je dois attendre qu'il fasse froid, sa me gratte sans arrêt.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci
Voilà, sa fait presque 6 ans que je me gratte partout sur tout le corp, je suis allé voir un médecin généraliste même un dermato ils ont rien trouvé.
Sa me gratte quant il fait très chaud ou quand je suis stressé c'est très agaçant pour sortir je dois attendre qu'il fasse froid, sa me gratte sans arrêt.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci
A voir également:
- Gratte partout
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Déchirure accouchement qui gratte - Accueil - Après l'accouchement
- Déchirure à l'accouchement : pourquoi, comment l'éviter ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Grossesse sein qui gratte - Guide
2 réponses
J'ai aussi sa, mais pas forcément quand je suis stréssée. Moi j'ai après une exposition au soleil, le soir cela me dérange.
Mon médecin m'as dit que c'était une allérgie au soleil.
Tu pourrais aller voir un dermatologue qui pourrait te prescrire une crème *** pour calmer les démangeaisons!
Mon médecin m'as dit que c'était une allérgie au soleil.
Tu pourrais aller voir un dermatologue qui pourrait te prescrire une crème *** pour calmer les démangeaisons!
Pour la dernière fois merci de cesser de conseiller des médicaments ! C'est formellement interdit par la charte que tu as virtuellement signée en t'inscrivant sur le forum !
La modération.
@ P3pitah2709
Merci aussi de ne pas exposer à chaque post ton ou tes problèmes personnels.
Ca ne fait pas avancer la discussion et ne sert à rien.
Le but de ce forum c'est de répondre uniquement aux problèmes du pseudo posant la question.
La modération