Vagin gonflé mais pas de démangeaison

ainm - 28 avril 2016 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2016 à 19:54
Bonjour,

Après avoir passé plusieurs heures à regarder sur Google, et mon gynéco ne pouvant me donner de rendez-vous avant la semaine prochaine, je viens poser ma question ici.

Ça fait quelques jours que mon vagin (attention le vagin, juste à l’intérieur, pas l’extérieur) est un peu gonflé. J'ai remarqué ça par hasard, j'avais une petite boule rouge à l'entree qui ne me semblait pas être là plus tôt.
Mais depuis hier ça a énormément gonflé: en plus de la petite boule 3 autres similaires sont apparus, si bien que l'entrée de mon vagin est complètement enflé. En soit ce n'est pas très gênant parce que je ne le sens pas et ça ne me démange ps, mais ça brûle horriblement quand je vais uriner!
J'ai regardé sur Google mais je ne trouve rien car bien que ce soit gonflé et que j'ai des pertes plus abondantes que d'habitude (pas de changement de texture en revanche), je n'ai pas de démangeaison, et l’extérieur de ma vulve n'est pas gonflé (mes lèvres etc... sont parfaitement normales, seule la muqueuse de mon vagin a décidé d'imiter le bonhomme Michelin).

Est-ce que les symptomes parlent à quelqu'un?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2016 à 19:54
Bonjour

Commence par en parler avec ton médecin traitant...

;)
0