Hypothermie [Résolu]

karo - 29 mai 2016 à 22:24 - Dernière réponse : Clinicus 351 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention
- 28 juin 2016 à 15:46
Bonjour, mon fils est décédé il avait pris de la drogue et a été retrouvé dans la neige et le verglas 6 jours plus tard résultat hypothemie,ma question est a t-IL SOUFFERT ET ESQUE IL C'EST RENDU COMPTE quil allais décédé.et apres combien de temps ont peux etre vivant en hypothermie
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Clinicus 351 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention - Modifié par Clinicus le 29/05/2016 à 23:00
0
Merci
Bonjour,
toutes mes condoléances pour votre fils !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer quelles substances il avait consommé ?

Merci.
Publi-information
Commenter la réponse de Clinicus
0
Merci
oui du ghb duspeed ou de l'extasie
Publi-information
Clinicus 351 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention - 28 juin 2016 à 15:46
Bonjour,

je ne peux malheureusement pas vous répondre de manière assurée à vos questions.

En effet, en fonction des doses ainsi que du moment des prises des différentes drogues que vous indiquez par rapport au moment où l'état d'hypothermie s'est déclaré chez lui sont des paramètres importants.

Cependant ce que je peux vous dire c'est que le GHB provoque notamment des somnolences voir des pertes de connaissance.
Que l'extasy peut provoquer des sédations et de légères anesthésies.
Que l'état d'hypothermie lorsqu'il est installé peut provoquer une perte de connaissance, et que le froid a un pouvoir antalgique sur la peau.

Je ne pourrai cependant vous en dire plus, j'espère malgré tout vous avoir apporté des réponses.

Prenez soin de vous.
Commenter la réponse de karo
Publi-information