Hypothermie
Résolu
karo
-
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, mon fils est décédé il avait pris de la drogue et a été retrouvé dans la neige et le verglas 6 jours plus tard résultat hypothemie,ma question est a t-IL SOUFFERT ET ESQUE IL C'EST RENDU COMPTE quil allais décédé.et apres combien de temps ont peux etre vivant en hypothermie
A voir également:
- Hypothermie infectieuse
- Hypothermie : signes, que faire en cas de crise ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Colite infectieuse - Accueil - Gastro-entérologie
- Endocardite infectieuse espérance de vie - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Étiologie non infectieuse - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Colite : quels traitements en cas de crise ? - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Bonjour,
toutes mes condoléances pour votre fils !
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer quelles substances il avait consommé ?
Merci.
toutes mes condoléances pour votre fils !
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer quelles substances il avait consommé ?
Merci.
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas vous répondre de manière assurée à vos questions.
En effet, en fonction des doses ainsi que du moment des prises des différentes drogues que vous indiquez par rapport au moment où l'état d'hypothermie s'est déclaré chez lui sont des paramètres importants.
Cependant ce que je peux vous dire c'est que le GHB provoque notamment des somnolences voir des pertes de connaissance.
Que l'extasy peut provoquer des sédations et de légères anesthésies.
Que l'état d'hypothermie lorsqu'il est installé peut provoquer une perte de connaissance, et que le froid a un pouvoir antalgique sur la peau.
Je ne pourrai cependant vous en dire plus, j'espère malgré tout vous avoir apporté des réponses.
Prenez soin de vous.
je ne peux malheureusement pas vous répondre de manière assurée à vos questions.
En effet, en fonction des doses ainsi que du moment des prises des différentes drogues que vous indiquez par rapport au moment où l'état d'hypothermie s'est déclaré chez lui sont des paramètres importants.
Cependant ce que je peux vous dire c'est que le GHB provoque notamment des somnolences voir des pertes de connaissance.
Que l'extasy peut provoquer des sédations et de légères anesthésies.
Que l'état d'hypothermie lorsqu'il est installé peut provoquer une perte de connaissance, et que le froid a un pouvoir antalgique sur la peau.
Je ne pourrai cependant vous en dire plus, j'espère malgré tout vous avoir apporté des réponses.
Prenez soin de vous.