Hypothermie

Résolu
karo - 29 mai 2016 à 22:24
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 28 juin 2016 à 15:46
Bonjour, mon fils est décédé il avait pris de la drogue et a été retrouvé dans la neige et le verglas 6 jours plus tard résultat hypothemie,ma question est a t-IL SOUFFERT ET ESQUE IL C'EST RENDU COMPTE quil allais décédé.et apres combien de temps ont peux etre vivant en hypothermie
A voir également:

2 réponses

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 29/05/2016 à 23:00
Bonjour,
toutes mes condoléances pour votre fils !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer quelles substances il avait consommé ?

Merci.
0
oui du ghb duspeed ou de l'extasie
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 28/06/2016 à 15:47
Bonjour,

je ne peux malheureusement pas vous répondre de manière assurée à vos questions.

En effet, en fonction des doses ainsi que du moment des prises des différentes drogues que vous indiquez par rapport au moment où l'état d'hypothermie s'est déclaré chez lui sont des paramètres importants.

Cependant ce que je peux vous dire c'est que le GHB provoque notamment des somnolences voir des pertes de connaissance.
Que l'extasy peut provoquer des sédations et de légères anesthésies.
Que l'état d'hypothermie lorsqu'il est installé peut provoquer une perte de connaissance, et que le froid a un pouvoir antalgique sur la peau.

Je ne pourrai cependant vous en dire plus, j'espère malgré tout vous avoir apporté des réponses.

Prenez soin de vous.
0