Mal bas ventre vagin et rectum
Fermé
cynthia8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!!!!voilà depuis le mois de février j'ai commencé à avoir des grosses douleur au bas ventre proche du vagin et au rectum comme des coup de poignard et sa pendant un long moment. Sa reviens mais moins souvent. La maintenant le problème et que par moment je ne peu plus marcher car je ressent une gêne et une douleur au vagin comme si quelque chose était coincé dedans ou voulait sortir. Je suis constamment fatigué et pu en forme du tout.les douleur revienne souvent quand je fait des efforts on dirait. Esque quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai rendez vous à l'hôpital seulement en août à une gastro donc voilà je voulais déjà en savoir plus.jai pris 4 kilo alors que je n'ai rien changer à mon alimentation et j'ai beaucoup de perte blanche alors que je n'en avais pas avant.esque sa pourrait être une descente d'organe ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Douleur bas ventre et anus forum
- Hémorroïdes internes et douleurs bas ventre forum - Meilleures réponses
- Douleur bas ventre et anus après rapport - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour,
J'ai rendez vous à l'hôpital seulement en août à une gastro
Il te faut plutôt un rendez vous avec un gynécologue, le gastro entérologue ne s'occupe pas de cette partie de l'anatomie.
J'ai rendez vous à l'hôpital seulement en août à une gastro
Il te faut plutôt un rendez vous avec un gynécologue, le gastro entérologue ne s'occupe pas de cette partie de l'anatomie.
cynthia8
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de ta réponse c'est gentil mais j'ai déjà appeler ma gynécologue qui me dit que en vu que j'ai mal au ventre et rectum que c'est plutôt un problème pour un gastro que ça pourrais être mes intestins
joraline
Messages postés
47853
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
cynthia8
Messages postés
2
Statut
Membre
Va voir ton gastro, tu verras ensuite, il t'orientera vers un autre médecin si nécessaire.