Toux, nez bouché, éructation, dysphagie

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
Bonjour, pendant plusieurs jour j'ai eu le nez qui coulait maintenant il est bouche et je tousse bcp..la gorge me pique... J'ai également depuis une bonne quinzaine de jours remarque que je rote de plus en plus et que j'ai de temps en temps l'impression que les aliments que je mange reste coincé dans l'oesophage...stress? Reflux? Ca commencer à m'inquiéter... J'ai vu un ORL récemment à fait nasofibroscopie n'a rien vu de particuliers peut être devrais je voir un gastro enterologue? Merci pour votre aide

1 réponse

Messages postés
37478
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 octobre 2021
25 999
Ou un allergologue?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016

Je vais y aller cet apm ca me fait penser à une trachéite que j'ai déjà eu le mois dernier donc je pense sûrement avoir un rgo
Messages postés
37478
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 octobre 2021
25 999 >
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016

Ou une allergie? Ou les 2?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016

Je reviens de chez le médecin trachéite et rhino et suspicion d'oesophagite rdv gastro pris pr vendredi...
Je tousse sans cesse m'a donné sirop et goutte pr le nez m'a donné traitement Antibio cortisone à prendre si toux persistante et fièvre d'ici 3 jours...je voulais le prendre d'emblée mais il m'a dit qu'il craignait que le traitement n'arrange pas mes pb de reflux... Super je fais comment alors?
Je viens de prendre le sirop biocalyptol ca me fait tousser des glaires c'est bon signe?
J'ai de un peu de fièvre 38.2
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016

Ma toux va mieux je suis allée à mon rdv gastro j'ai exposé mes symptômes ah j'ai oublié de préciser j'ai la langue qui me brûle depuis 15 jours/3 semaines il a appuyé sur mon estomac et m'a demandé si j'avais mal j'ai répondu oui puis il m'a appuyé ailleurs je n'avais pas mal il m'a dit si il pensait que c'était peut être une petite gastrite à confirmer.. je passe une fibro le 27 juin apm j'ai la trouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016

J'ai une œsophagite avec 2 petits ulcères à l'oesophage traitement inexium pour l'instant à continuer un mois j'attends résultats des biopsies d'ici 15 jours mais il m'a dit que ce n'était rien de grave